Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il est possible que votre pilote Canon soit en version PPC et si vous utilisez la version UB de GraphicConverter cela ne fonctionnera pas. Il est important d'utiliser le même type de code entre le pilote et GC. Pilote PPC => GC PPC (même si votre machine est un Mac Intel), pilote UB => GC UB. Comme la version beta était une version UB, je pencherai donc pour ce genre de problème. Téléchargez la version PPC et tenez-moi au courant.
hier j'ai scanné en noir et blanc avec la version 604 PPC et il n'y a eu aucun problème et ce soir je scanne en couleur et l'enregistrement du fichier obtenu fait planter GC!
Vous pouvez accéder aux fichiers de crash, plantage... ici
/Users/votre_nom/Bibliothèque/Logs/CrashReporter
et chercher un fichier commençant par GraphicConverter..., c'est celui-ci que vous pouvez fournir au support technique, c'est en général très efficace pour savoir où se trouve le problème et le corriger lorsqu'il est du ressort de l'appli.