Générique avec after effect

Excellent ce clip!!!! :up:

C'est clair qu'il est pas si compliqué que ça à réaliser quand on refléchit bien...

Personnellement, même en ne connaissant que l'élémentaire du logiciel, je pense avoir les compétences pour en faire de même....

Il me manquerai juste un truc ou deux comme........ de la patiente (énormément) et...... du courage! (énormément aussi) :D .... pis aussi : du temps!!! :mouais:

Parce que comme dit mon voisin du dessus, y'a quand même beaucouuuuuuuuuuup de travaillll!!!! :eek::eek::eek:

Si tu n'y connais rien en After Effect, voici un site qui t'apprendra les rudiments! ;)

C'est d'ailleurs avec ces rudiments que j'm'estimerai capable d'arriver à un résultat similaire à ton clip...... sous réserve de trouver un jour le courage de le faire!:D (en gros : jamais quoi! :rateau:)

---------- Nouveau message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h09 ----------

En le regardant à deux fois.... y'a quand même quelques effets qui restent quelques mystères pour moi.... :rose:

Celà dit ils ne sont pas si nombreux... et j'me ferais un plaisir de chercher quand le temps me le permettra... :)

En tout cas, j'vais me servir de cette vidéo comme de référence à de futurs projets "after effect"...

Ce style me plait méchamment! :up:

Merci d'ce lien!^^