Genius (Wow Quel Génie)

I-Carailho

Membre enregistré
2 Octobre 2008
6
0
Sa fait maintenant plusieurs mois que je viens ici sur ce site, de temps en temps pour voir si quelqu'un évoque ce problème, et non je n’est encore vue aucune plainte sur le sujet, de quoi je parle mmm et bien il s’agit du Fabuleux Genius, qui n’est pas génie pour 2 Cents (ou 2 Balles pour vous chère amis (e) Européen (e)) alors je me suis dit, ou bien la plus part du monde prenne leur morceaux sur des connerie comme Lime W*** (F**k la Pub) ou d’autre connerie du genre, alors leur morceaux ne sont pas tagué donc Genius ne les prend pas en compte ou personne ne la encore remarquer, le problème est celui-ci lorsque Genius transmet notre liste de musique a iTune bien celui-ci change les tag, du coup on ce retrouve avec 2 ou 3 album différent du même album, exemple pour l’album The Eagles, The Complete Greatest Hits, qui est une Compilation, bien pour certain morceaux Genius m’a rebaptiser (The Eagles) pour simplement (Eagles) et pour d’autre morceaux il m’a décocher le ``Extrait d’une compilation`` du coup je me retrouve ave 2 album du même groupe, mais Genius est :rateau:PARFAIT:rateau: il ne s’arête pas la il m’ajoute parfois le nom de l’artiste dans ``Artiste de l’album`` ce qui a encore pour effet de faire 2 album pour 1, encore un petit exemple?? D’accord, pour le groupe ``The Prodigy`` album, The Fat Of The Landcela, un coup de Genius et il se Rebaptise (The Fat of The Landcela), mmm vous voyez la différence?, oui non vous donner votre langue aux chats? Pour ceux qui l’ont pas remarquer le (Of) devient (of) petite différence qui crée 2 album pour 1. Cela peut paraître anodin pour certain mais lorsqu’on a 1620 album soit plus de 15,000 morceaux (acheter, et non voler) bien sa deviens TRÈS emmerdant d’avoir a Re-Tager les morceaux donc pour moi c’est Fini j’ai désactivé ``Genius``.

Désoler si j’ai insulté des adeptes de Genius. ;)

Non non, tu n'as insulté personne et je ne saisie pas comment Genius peut changer le nom d'un morceau, ce n'est pas sa fonction. Tu as sûrement eu ce type de cas, je ne le met pas en doute, mais je n'ai jamais entendu personne d'autre avoir le même problème.

Personnellement, je vais regarder ma bibliothèque voir si quoi que ce soit a changé, c'est le genre de chose que l'on ne remarque pas immédiatement.

De tout de façon, Genius n'est pas si génial que ça, moi, ce qu'il me propose ne correspond souvent pas a mes goûts ou alors il n'arrive pas a me proposer quoi que ce soit :(

je crois que ton problème qui est le mien aussi, c'est pas génius mais les tags qui se remplissant automatiquement avec "obtenir le nom des pistes" et qui n'en fait qu'à sa tête. (par exemple un nouveau dossier artiste pour chaque featuring, le truc le plus relou au monde!!)
Ou alors si tu jongles entre plusieurs bibliothèques, ils suffit que tu corrige un “of” en "Of" qaund tu rechange de bibliothèque iTunes te donne deux album pour le prix d'un…
ou alors c'est autre chose qui déconne, ce qui arrive de plus de plus au fur et à mesure qu'iTunes évolue.

J'ai pas activé genius car il faut s'inscrire sur applestore avec mes renseignement carte bleue, ce qui est hors de question.
d'ailleurs j'aimerai savoir s'il existe un moyen de désactivé tout les liens vers applestore, comme cela existait il y a pas si longtemps…

J'ai tenu trois lignes avant que mes yeux ne commencent à saigner.

:siffle:

Tu dis que cela fait plusieurs mois que tu viens voir si d'autres personnes ont le même problème que toi, et apparemment tu es le seul.
Donc peut être que le problème vient de toi, et non de Genius, qui, en passant, marche très bien.
Encore faut-il avoir des morceaux correctement tagués.
;)

oula apparement un adepte de génius s'est senti blessé…

c'est surement à cause du sang dans les yeux, parce que je vois vraiment ce qui dans son message mérite le fait de se faire rembarrer de la sorte !

évidement avec quelques points, des retours à la ligne et un minimum d'orthographe son message aurait été plus agréable à lire, mais rien ne t'oblige à le lire.
Et il me semble qu'on se trouve ici sur un forum pour trouver une solutions à un problème rencontré, que le problème vienne de la personne elle-même ou de sa machine.

A chacun son utilisation, donc à chacun ses problèmes, ce n'est pas parce tu n'es pas concerné par ce problème que le problème n'existe pas.

après j'ai pêut-etre mal interprété ton propos, mais je trouve ton message plutôt inutile et assez méchant.

Mais évidement ce n'est que mon point de vue…

Pour commencer, je ne suis pas du tout un adepte de Genius.
Je l'ai testé au départ, pour voir, et comme je l'ai dis plus haut, ça marche impeccablement, la preuve :

Toujours est-il que je préfère plutôt les listes de lectures intelligentes.
Bref.

Je ne pense pas avoir été méchant plus que ça, surtout comparé au premier message que j'ai édité, mais ce qui me rend fou, c'est que ce gars déboule comme ça, balance son pavé incompréhensible - "démerdez-vous pour déchiffrer" - et finit en balançant "donc pour moi c’est fini j’ai désactivé Genius".

Quel est l'intérêt ??
Il ne pose aucune question, ne donne aucun détail et on en comprend pas vraiment ce qu'il veut.
C'est plutôt son message qui est inutile ...

Ha, au fait, I-Carailho, petite précision : l'album de Prodigy s'appelle The Fat of the Land, et non pas The Fat Of The Landcela, comme tu l'as écris deux fois.
D’accord, pour le groupe ``The Prodigy`` album, The Fat Of The Landcela, un coup de Genius et il se Rebaptise (The Fat of The Landcela)

'est sûrement à cause du sang dans les yeux, parce que je vois vraiment ce qui dans son message mérite le fait de se faire rembarrer de la sorte !

Euh, le message d'origine est quand même un peu indigeste. Aucun point, aucun retour a la ligne. J'ai personnellement du m'accrocher pour le lire.

Je ne pense pas que cela a avoir avec les "fans" de genius ou non. C'est juste une question de commodité de lecture.

Je n'ai jamais compris pourquoi Genius me proposait des musiques que j'avais déjà dans ma discothèque, issues de l'iTunes store de surcroît.

trop bon! merci !

je comprend mieux ton pont de vue wath68, et j'admet que j'y suis allé un peu fort. Je comprend aussi que ça te rende fou ce genre de message, je suis pas adepte non plus de ce genre d'écriture.
Mais tu vois moi, je déteste les smileys. Je trouve ce trucs atrocement laid et les fois où j'en ai utilisé se compte sur les doigts d'une main de menuisier.
Mais jamais je n'ai fait sentir à quelqu'un que je detestais ça, et si je trouve une question de quelqu'un qui en abuse trop à mon goût et bien je passe mon chemin.
Après tu va me dire que les smileys c'est bien pratique (c'est même conseillé d'en utiliser dans le reglement!), et je pourrai vraiment pas te donner tord, mais de mon point de vue, c'est compltement inutile.
Enfin voilà, merci pour ta réponse en tout cas ;)

et puis gwen, c'est pas nécéssaire que je te réponde non?

à iPantoufle, j'ai jamais essayé Genius parce que voir plus haut, mais d'après ses adeptes, ça permet de redécouvrir ta bibliothèque (surtout pour cceux qui ont une grande) en te permettant une lecture aléatoire……… merde je viens de comprendre vraiment le sens ta question……… (putain je suis pas aidé!)………euh je sais pas donc je l'ai jamais utilisé