Sa fait maintenant plusieurs mois que je viens ici sur ce site, de temps en temps pour voir si quelqu'un évoque ce problème, et non je nest encore vue aucune plainte sur le sujet, de quoi je parle mmm et bien il sagit du Fabuleux Genius, qui nest pas génie pour 2 Cents (ou 2 Balles pour vous chère amis (e) Européen (e)) alors je me suis dit, ou bien la plus part du monde prenne leur morceaux sur des connerie comme Lime W*** (F**k la Pub) ou dautre connerie du genre, alors leur morceaux ne sont pas tagué donc Genius ne les prend pas en compte ou personne ne la encore remarquer, le problème est celui-ci lorsque Genius transmet notre liste de musique a iTune bien celui-ci change les tag, du coup on ce retrouve avec 2 ou 3 album différent du même album, exemple pour lalbum The Eagles, The Complete Greatest Hits, qui est une Compilation, bien pour certain morceaux Genius ma rebaptiser (The Eagles) pour simplement (Eagles) et pour dautre morceaux il ma décocher le ``Extrait dune compilation`` du coup je me retrouve ave 2 album du même groupe, mais Genius est :rateau:PARFAIT:rateau: il ne sarête pas la il majoute parfois le nom de lartiste dans ``Artiste de lalbum`` ce qui a encore pour effet de faire 2 album pour 1, encore un petit exemple?? Daccord, pour le groupe ``The Prodigy`` album, The Fat Of The Landcela, un coup de Genius et il se Rebaptise (The Fat of The Landcela), mmm vous voyez la différence?, oui non vous donner votre langue aux chats? Pour ceux qui lont pas remarquer le (Of) devient (of) petite différence qui crée 2 album pour 1. Cela peut paraître anodin pour certain mais lorsquon a 1620 album soit plus de 15,000 morceaux (acheter, et non voler) bien sa deviens TRÈS emmerdant davoir a Re-Tager les morceaux donc pour moi cest Fini jai désactivé ``Genius``.
Désoler si jai insulté des adeptes de Genius.
Désoler si jai insulté des adeptes de Genius.