Bonjour à tous,
Je viens de switcher (iMac G5, génial !) mais venant du monde PC je suis encore un peu perdu sur certains points.
Plusieurs questions :
- est il possible de gérer pls identités sur courrier (pour préciser ma question, je ne souhaite pas avoir deux adresse mail coolectées mais véritablement deux sessions mails indépenante, une pour ma copine et une pour moi) ?
- est il possible de maintenir le message marqué "comme non lu" après l'avoir simplement sélectionné sans l'ouvrir ?
Merci à tous pour vos réponse.
PS : dernière question sur Firefox. Lorsque je lance cette explorateur, il faut compter au moins 5 seconde à la première puverture pour que le fenêtre s'ouvre, est ce normal, ça me parait un peu ...
Le reste, fantastique notamment la suite ilife !!!
Je viens de switcher (iMac G5, génial !) mais venant du monde PC je suis encore un peu perdu sur certains points.
Plusieurs questions :
- est il possible de gérer pls identités sur courrier (pour préciser ma question, je ne souhaite pas avoir deux adresse mail coolectées mais véritablement deux sessions mails indépenante, une pour ma copine et une pour moi) ?
- est il possible de maintenir le message marqué "comme non lu" après l'avoir simplement sélectionné sans l'ouvrir ?
Merci à tous pour vos réponse.
PS : dernière question sur Firefox. Lorsque je lance cette explorateur, il faut compter au moins 5 seconde à la première puverture pour que le fenêtre s'ouvre, est ce normal, ça me parait un peu ...
Le reste, fantastique notamment la suite ilife !!!