Get Backp Pro

juliengoestony

Membre confirmé
25 Mai 2008
78
6
Hello,
J'ai téléchargé Get Backup Pro mais l'aide est seulement en anglais.
En fait je ne sais pas m'en servir.
Je voudrais synchroniser. Je veux mettre mes listes Excel et mes documents .doc sur clef USB régulièrement pour ne pas perdre les dernières données enregistrées. Et seulement une fois tous les 6 mois une sauvegarde en dur sur CD.
Il y a les icones Ilife, est-ce que cela ne fonctionne que pour Ilife?

Je possède aussi Toast 10 mais j'utilise Tiger et il faut Léopard. Je suppose que je ne peux rien en faire...J'avais cliqué trop vite pour la commande avant de vérifier la compatibilité. C'est la première fois que je télécharge un truc payant.
Voilà, merci pour un coup de main.

On peut compléter la chose en te mettant en garde : les clés USB ne sont pas un outil bien fiable pour faire des sauvegardes. Ça peut servir pour transporter des données (dont on a une copie) mais pour des sauvegardes, on ne peut pas compter dessus.

Investis plutôt dans un disque externe. Même si ce n'est pas d'une fiabilité à toute épreuve, c'est tout de même nettement plus sérieux que des clés USB. Et plus rapide aussi dans les transferts (surtout en FireWire 800, bien sûr).

On peut compléter la chose en te mettant en garde : les clés USB ne sont pas un outil bien fiable pour faire des sauvegardes.

Je dirais même plus : elles ne sont pas fiable du tout ! :up: