GMA950 224Mo sous windows...

• Créateur du sujet Créateur du sujet PIWAY
  • Date de début Date de début
Anand a dit:
On parle d'une limite du chipset 950 sur les jeux mais qu'en est-il des soft 3D ?
Sous XP le soft 3D que j'ai testé fonctionne plutôt bien. :)

et bien en voilà une bonne nouvelle :D tu as testé quoi comme soft.? :confused:

je trouve ca vraiment louche cette carte... enfin ce chipset très impatient de voir les tests pour savoir ou est la limite réel du GMA950

J'ai téléchargé une version démo d'Hexagon sur eovia.com pour Windows.C'est un modeleur qui m'a séduit par son interface très claire.Il est très réactif mais je n'ai pas été assez loin dans un projet -par manque de connaissance- pour tester le comportement du chipset 950 et le partage de mémoire.:)

Anand a dit:
J'ai téléchargé une version démo d'Hexagon sur eovia.com pour Windows.C'est un modeleur qui m'a séduit par son interface très claire.Il est très réactif mais je n'ai pas été assez loin dans un projet -par manque de connaissance- pour tester le comportement du chipset 950 et le partage de mémoire.:)

merci pour ta réponse :D et en passant si quelqu'un peu tester 3ds dessus :siffle:

Paradise a dit:
merci pour ta réponse :D et en passant si quelqu'un peu tester 3ds dessus :siffle:
Dans le même ordre, est-ce que quelqu'un peut tester kernotes 3 avec une présentation sur bi-écran, avec des effets 3d et graph3d? :D:siffle:

edit: oups je suis sur la partie windows là :p

Une question (d'abord bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum).

Est ce que ça se fait automatiquement ou bien y a t-il une option à cocher pour que le GMA950 alloue jusqu’a 224Mo de la mémoire vive sous Windows ?

Merci d'avance

Est ce que ça se fait automatiquement ou bien y a t-il une option à cocher pour que le GMA950 alloue jusqu’a 224Mo de la mémoire vive sous Windows ?

Autre petite question : J'ai installé un jeu pour voir "MX vs ATV", et lorsque je le lance, il affiche une erreur. Donc faut il paramétrer la carte avant afin qu'elle prenne en compte directX et ainsi pouvoir jouer ?

Merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur MacG :coucou:

Afin de ne pas dénaturer le sujet du fil, merci de ne pas poser des questions différentes dans un même message. Il existe un fil sur les jeux et Bootcamp, je t'invite à y poser ta deuxième questions.

Merci d'avance

Il peut être necessaire de reseter la PRAM (voir doc de ton Mac ou Knowledge Base d'Apple sur la section Support du site d'Apple).

Il peut être necessaire de reseter la PRAM (voir doc de ton Mac ou Knowledge Base d'Apple sur la section Support du site d'Apple).

pour reseter la pram ::
au démarrage, maintenir ces touches enfoncées ::

alt+pomme+p+r

;)

Bon, j'ai fait ce que vous m'avez dit, ça fontionne, par contre, le jeu MX vs ATV ne marche toujours pas.
J'ai mis Halflife 2, il tourne bien, par contre l'autre plante au démarrage, donc est-ce que le jeu ne prend pas en compte cette carte graphique ? Et si oui, comment faire ?

Bon, j'ai fait ce que vous m'avez dit, ça fontionne, par contre, le jeu MX vs ATV ne marche toujours pas.
J'ai mis Halflife 2, il tourne bien, par contre l'autre plante au démarrage, donc est-ce que le jeu ne prend pas en compte cette carte graphique ? Et si oui, comment faire ?

Bis repetitas :siffle: Pose plutôt ta question dans ce fil STP.