gmail notifier

• Créateur du sujet Créateur du sujet golum
  • Date de début Date de début

golum

Membre confirmé
21 Janvier 2006
70
0
depuis 1 jour ou 2 mes 'gmail notifier' ne fonctionnent plus, ou de façon très épisodique !

j'utilise gmail inbox (et gpeek en désespoir de cause) sur le dashboard et gmail notifier (1.8.2) sur le bureau.
j'utilise 3 comptes gmail et donc autant de 'notifier' ...
jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement ...

que faire pour retrouver un fonctionnement normal ? :eek:

merci.

Pareil chez moi :(

http a dit:
Pareil chez moi :(

j'ai installé gmail notifier sur mon mac mini aujourd'hui (nouveau switcher)
et j'ai constaté que par moment, il m'indique "No unread messages" et parfois "6 unread conversations" ... sur le PC, c'est toujours la même chose "6 unread conversations"

mais bon, apparement, le problème vient de google d'après vous

De mon côté, aucun problème à signaler avec Gmail Notifier... As-tu fait la MAJ (1.8.2.) ?
Le seul truc étrange de la part de Gmail a été de recevoir deux fois les mêmes mails (pop) de manière différée en début de semaine...

macdeck a dit:
j'ai installé gmail notifier sur mon mac mini aujourd'hui (nouveau switcher)
et j'ai constaté que par moment, il m'indique "No unread messages" et parfois "6 unread conversations" ... sur le PC, c'est toujours la même chose "6 unread conversations"

mais bon, apparement, le problème vient de google d'après vous

Je note la même chose. Sur mon PC au bureau et sur mon TabletPC, pas de souci avec le Gmail Notifier pour PC: les mails sont notifiés immédiatement.

Sur mon Powerbook en revanche, toujours avec l'outil Google Notifier en dernière version, c'est loin d'être le cas :rolleyes: :siffle: