iPhone 6 Gonflement de l'iPhone 6 et garantie

Reivop

Membre confirmé
2 Octobre 2014
25
0
Bonjour,

L'écran de mon iPhone s'est surélevé de la coque de mon iPhone 6, je m'en aperçois lorsque je regarde les bords gauche et droit de mon iPhone. Sur le bord gauche, j'arrive même à voir le rétroéclairage à travers.

J'ai acheté l'iPhone il y a un peu moins de deux ans chez Bouygues Telecom, donc je suis couvert par leur garantie. Cependant, ils indiquent qu'ils ne prennent pas en charge les téléphones ayant reçu un dommage visible. Or, mon iPhone a reçu un coup sur la coque, et j'ai peur que Bouygues Telecom refuse de prendre ça en charge. Pensez-vous que je devrais leur envoyer l'iPhone ?

En tout cas j'ai pris un RDV en Apple Store ce weekend pour voir ça. Je suis un peu en stress vu que la garantie se termine le 18 septembre.

Thanks

Salut ! Si c'est un problème de batterie, le Genius le verra directement et devrais faire le nécessaire... tiens au jus mais je ne pense pas qu'il y ai de problèmes pour toi [emoji6]

L'impact ne semble pas être la cause de votre soucis , je suis du même avis que iphone5stiti ;)

Merci pour vos réponses :)
Je suis allé à Apple Opéra aujourd'hui. Ils ont ouvert mon iPhone, ont vu que la batterie avait bien gonflé, et m'ont dit que je serai prévenu par email pour que j'aille récupérer un nouvel iPhone 6 dans quelques jours car il ne l'ont pas en stock, et ce gratuitement :)
Heureusement que je n'ai pas écouté la personne du SAV d'Apple au téléphone qui m'avait dit d'aller voir Bouygues Telecom ^^

Merci pour vos réponses :)
Je suis allé à Apple Opéra aujourd'hui. Ils ont ouvert mon iPhone, ont vu que la batterie avait bien gonflé, et m'ont dit que je serai prévenu par email pour que j'aille récupérer un nouvel iPhone 6 dans quelques jours car il ne l'ont pas en stock, et ce gratuitement :)
Heureusement que je n'ai pas écouté la personne du SAV d'Apple au téléphone qui m'avait dit d'aller voir Bouygues Telecom ^^

Content pour toi ! :) le mieux est quand on a comme toi un Apple Store à proximité !! Il n'y a que face à face qu'on peut réellement voir les solutions possibles

• J’aime
Réactions: city1