Bonjour à tous,
Séduite par la simplicité et l'aspect de google Analytics, je me prends à copier / coller le petit code dans tous les Sites que je conçois.
Voilà-t-y pas que je tombe sur un confrère qui me dit :
Séduite par la simplicité et l'aspect de google Analytics, je me prends à copier / coller le petit code dans tous les Sites que je conçois.
Voilà-t-y pas que je tombe sur un confrère qui me dit :
Personnellement, je n'ai pas adopté Analytics, car les conditions d'utilisation sont à proprement parler effarantes. J'ai le souvenir que Google se réservait le droit de pouvoir facturer le service le jour venu, et ceci sans préavis. C'était à l'utilisateur de venir régulièrement consulter leurs conditions mises à jour ! Tant que Google va bien financièrement, il n'y a sans doute pas trop de risque, mais sait-on jamais
Moi ce que j'ai trouvé c'est ça:
Google vous notifiera toute modification des conditions tarifaires et des modalités de paiement à l'adressehttp://www.google.com/analytics (ou à toute adresse que Google pourrait Vous indiquer à l'avenir). En continuant d'utiliser le Service postérieurement à une telle notification, Vous serez réputé avoir accepté ces modifications.
Personnellement je crois que si Gogol veut trouver un moyen de tarifer, il le fera, mais on le sentira venir