Google Chrome...

Les deux, c'est curieux car Maxthon utilise le moteur d'IE (déjà assez gourmand). Plus gourmand que IE faut le faire ;-) (attention je défends pas IE, Safari me comble pour mes besoins)

on aura du mal à préférer IE (quelle que soit la version) à quoi que ça soit d'autre de toutes façons...

J'attends de voir ce que va donner la version mac, mais j'ai vraiment pas à me plaindre de FF3...

Salut,

installé ce matin sur le poste du bureau et franchement, ça tourne à merveille.

PC'est aussi rapide que Safari (pas plus pas moins).
J'ai Safari 4 sur mon PC au boulot, c'est le jour et la nuit niveau rapidité. Safari est à la ramasse chez moi ;)

Très très bien la gestion des onglets. Un onglet = un processus. Si un onglet plante, alors on peut tuer le processus associé (via le task manager intégré) sans perturber le reste du navigateur.

Sinon, ce qui me déçoit un peu c'est le manque d'intégration entre Chrome et les services web de Google.
Il est où l'icone GMail qui indique si des messages ont été reçus ?
L'intégration de GTalk, etc...

@+
iota

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Pour l'avoir essayé, rapide ergonomique mais encore des bugs. Donc pour le moment je reste sur firefox.
On verra pour la suite.

Un lien pour le téléchargement : [le spam c'est vilain]

De retour chez moi, je lance mon ordi...
J'arrive sur ma session, et je lance Chrome...

Je clique sur mon favoris MacGé, et hop, quasi instantanément, j'ai les news qui s'affiche, avec, entre autres, un sujet qui reprend mon post (les forums reprennent leur vitesse de croisière...), bref, non seulement je suis hyper heureux que ce navigateur soit vraiment, mais vraiment formidable, mais en plus on parle de ce sujet dans les news, et....et il est épinglé en tant qu'"important"!! :D

Pour le fine du fine: il suscite l'engouement général!

Bravo et merci à tous! ;)

Autrement, même s'il rencontre un franc succès (cf. actualité Google Chrome), certains sont dubitatifs sur la license d'exploitation...explications plus en détails ici.
Au fait, c'est vérifié et étalé, Google Chrome est plus rapide que tous ses concurrents!

En tant que developpeur web, je l'ai testé ce matin et pour l'instant c'est plutôt une bonne surprise, apres la version beta d'explorer 8 qui faisait plutôt peur, il est pas mal du tout, quelques petit default, mais c'est une version bêta, au niveau du rss par exemple(pas de lecteur integré) mais par contre des bonnes choses comme les racourci applications qui permet d'aller direct et tres rapidement sur gmail ou agenda google,etc...
En tous cas c'est une bonne nouvelle, en esperant que ça fera dégagé explorer le plus possible sur les PC(quand on voit le nombre d'explorer6 en circulation, ça fait peur!!!)
un bon point pour google :)

Merci l'expert! ;)

Vous voyez les gars, plus aucune raison de se priver de ce navigateur...sauf qu'il fau attendre la version Mac; et là je me sens chanceux avec mon Dell et Vista!! :D
Tout est relatif disait l'autre...eh bien voilà, un exemple marqué!

PS: l'autre c'est Einstein...:)

Un truc encore sur omnibox si on va une fois sur un site avec champ de recherche comme Amazon.
Si on tappe Amazon dans la barre, il propose d'appuyer sur tab pour faire une recherche. Il attend le mot à rechercher et hop il lance la recherche directement sur amazon. :up:

Il semble aussi qu'il y ait un truc avec les popup...

Merci l'expert! ;)

Vous voyez les gars, plus aucune raison de se priver de ce navigateur...sauf qu'il fau attendre la version Mac; et là je me sens chanceux avec mon Dell et Vista!! :D
Tout est relatif disait l'autre...eh bien voilà, un exemple marqué!

PS: l'autre c'est Einstein...:)
techniquement parlant, seul le moteur JS est different, le rendu HTML etant le meme que safari.
apres, y'a deux trois truc en plus pour lui, mais safari est largement mieux integré (a un point tel que meme google ne peut y arriver ;))

Pour rester dans le technique, les failles viennent d'apparaîtres...

Ici pour les infos...
Ici pour le petit test de crash...
Il faudra cliquer sur "HERE" en bas de page pour la démo...

on pari que Google fera des mise a jour planquée? Genre: Chrome a été mis a jour avec succès! (même pas le temps de voir qu'une MAJ est dispo que tu l'as déjà)

l'interface a le merite d'etre tres simple :zen:
apres, c'est trop simple je trouve quand on utilise Saf' avec toute les fonctions :/

Je l'ai essayé ce matin. Un collègue aussi. Tous les deux on a constaté que beaucoup de site ne s'affichait pas corrctement (dont MacG, mais d'autres)...mon collègue a même eu des problèmes avec des pages Google...bref pas encore au point.
Par contre il se lance super rapidement...mais faut dire qu'ils ont fait encore plus dépouillé que Safari.

L'arrivée de Chrome est une très bonne chose, surtout pour nous macuser car il utilise Webkit, mais aussi pour tout le monde car cela veut dire augmentation des parts de marché des navigateurs respectant les recommendations w3c (ou diminution de la part de marché de IE :D), donc encore plus de sites "bien fait".
Vive Chrome, vive FireFox, vive Safari, vive Opéra (je ne parle pas des très bons Omniweb ni Camino ni……… qui sont des poussières infiniment petites dans la nébuleuse du web) et à mort IE :zen:

Personnellement, j'ai fait un petit tour sur le web, et, en gros, on ne garderait que de très bonnes impressions de Google Chrome: ça promet!

Néanmoins, ce qui manquerait le plus, apparemment, ce serait une meilleure gestions des favoris, et de l'historique.
Ce qui serait bien aussi, ce serait une gestions des add-ons de Firefox. M'enfin... Après tout, c'est Google, donc, pourquoi pas.

Et c'est une version bêta, il il y aurait quelques problèmes du au fait, que dans certains cas, le logiciel boufferait plus de ressources que prévu...

Vivement la version Mac :)

Oh Non! Moi qui rêvait de me retrouver nez à nez avec Benji! Je viens juste de le manquer!