Google Earth pour Mac [1]

Statut
Ce sujet est fermé.

Thierry GEFARD

Membre expert
Club iGen
1 Avril 2000
1 082
3
Bonjour,

SOus Win XP je viens d'essayer l'appli Google Earth et je trouve ça vraiment super et impressionnant. Elle fait 10 Mo à télécharger.
L'appli existe-t-elle pour mac OS ?
 
benh dejà le chargement est suspendu :( pas facile de tester
 
bon je viens de tester sur mon portable dell (vive les pc ! :p :bebe: :D (te re combo) )
c'est assez bien foutu, il rete encore beaucoup d'endroits à scanner tout de même
paris et lisible, marseilleveyre aussi, dublin en partie, pour le reste c'est du flou, il faut attendre que le satellite repasse :D
google ecrit que la version mac est en cours de developpement par contre :love: ;) :) (et re combo)

un exemple de ce que l'on peux voir
eiffeltowerx600.jpg
 
vous pouvez toujours en attendant consulter exactement la même chose via le web
à cette adresse
tapez ensuite par exemple:
marseille, france
une fois le resultat généré, selectionnez ensuite satellite plutôt que map et zoomez, résultat impressionnant :eek: :love: :cool: (et re combo)
 
Bien sûr, mais ce n'est tout de même pas le même confort. Il manque un grand nombre de fonctionnalités comme le relief par exemple.
 
et la 3D sur les batiments, mais patience :) nous les macs ne sont pas la majorité des ordinateurs, il est normal que la version windows soit disponible avant ;)
 
naas a dit:
et la 3D sur les batiments, mais patience :) nous les macs ne sont pas la majorité des ordinateurs, il est normal que la version windows soit disponible avant ;)

ba vivement que ça sorte, parce qu'après avoir fait joujou ce week end sur pc, je trouve que ce truc est une tuerie :up:
 
sympa hein ;) il manque quand même beaucoup de cartes en haute définition (la muraille de chine par exemple :love: ), mais c'est assez sympa c'est vrai, attendons :)
 
naas a dit:
sympa hein ;) il manque quand même beaucoup de cartes en haute définition (la muraille de chine par exemple :love: ), mais c'est assez sympa c'est vrai, attendons :)

ouaip, j'ai fait le tour des sites remarquables...je te recommande les pyramides au sud ouest du Caire, la vision en 3D de La Paz, les volcans indonésiens :D
 
Pour information en direct du SIGGRAPH ou a eu lieu une presentation de Google Earth, le produit est en court de portage (depuis un mois ou deux) sur Mac et la distribution est prevue pour la fin de l'année (Decembre ?)
D'apres la description de la situation, j'aurai volontiers imaginé plus rapide (peu d'utilisation de packages specifiques au PC), mais j'imagine qu'il y a pas mal de chose a tester.

Pascal.
 
Juste pour info comme ça en passant, la NASA avait dévellopé il y a quelque temps un logiciel très similaire du nom de World Wind. Tout d'abord disponible (gratuitement) sur Windows, mais la NASA avait annoncé son intention de porter World Wind sur MacOS et sur Linux.
 
Ca faisait longtemps qu'on attendait un truc comme ça !
Alors le logiciel "Google Earth" n'est effectivement pas encore dispo pour Mac mais on peut en avoir un aperçu avec "Maps Google"
Les images sont belles et les agrandissements (seulement qq % de la surface du globe) sont impressionnants . A VOIR d'urgence !:cool:
 
Je sais pas si il y a un équivalent mais c trop classe dommage que le Mac ne soit pas concerné
 
Statut
Ce sujet est fermé.