Google Earth pour Mac [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
on m'a parlé de Google earth, un site qui permettrait de voir des photos de partout sur la terre vue du ciel, et notamment de au-dessus de chez soi, ce qui est inutile mais très amusant, ou aussi de voir un terrain qu'on aimerait acheter (ça permet de mesurer sa taille et voir s'il n'y a pas des usines d'incinération ou centrales electrique à proximité et estimer son orientation…
Bref, un truc qui a l'air super.
J'ai essayé d'aller voir ça, je n'ai trouvé qu'un site en anglais porposant un logiciel .exe à installer.

Les mac users seraient interdits de voir la terre d'en haut ?
 
ccciolll a dit:
on m'a parlé de Google earth, un site qui permettrait de voir des photos de partout sur la terre vue du ciel, et notamment de au-dessus de chez soi, ce qui est inutile mais très amusant, ou aussi de voir un terrain qu'on aimerait acheter (ça permet de mesurer sa taille et voir s'il n'y a pas des usines d'incinération ou centrales electrique à proximité et estimer son orientation


Tu projettes
de balancer un avion de ligne sur une centrale nucléaire ?







:hein:
:nailbiting:
 
ccciolll a dit:
on m'a parlé de Google earth, un site qui permettrait de voir des photos de partout sur la terre vue du ciel, et notamment de au-dessus de chez soi, ce qui est inutile mais très amusant, ou aussi de voir un terrain qu'on aimerait acheter (ça permet de mesurer sa taille et voir s'il n'y a pas des usines d'incinération ou centrales electrique à proximité et estimer son orientation?
Bref, un truc qui a l'air super.
J'ai essayé d'aller voir ça, je n'ai trouvé qu'un site en anglais porposant un logiciel .exe à installer.

Les mac users seraient interdits de voir la terre d'en haut ?

Pour l'instant tu vas sur le site http://maps.google.com
tu cliques le bouton satellite et tu fais ta recherche paris, france par exemple

ensuite tu zoomes

Si tu veux acheter le Stade de France, c'est là...

earthmap.jpg
 
Parce que les macusers planent souvent déjà trop ?
 
r e m y a dit:
Pour l'instant tu vas sur le site http://maps.google.com
tu cliques le bouton satellite et tu fais ta recherche paris, france par exemple

OK, c'est déjà pas mal. D'après ce que je lis dans le forum, ça vaut pas google earth complet, mais c'est un bon début.

Par contre,ce site ne connait pas Lille, il faut taper paris ou brussel et se déplacer pour retrouver Lille. JE vous apprends que ma terrase fait environ 2 pixels, moi qui croyait avoir une grande terrasse...

Non, je veux acheter tous les sites nucléaires pour les débrancher. Plus de télé, plus d'internet, plus d'acenceur, ça va être la panique ! ah ah ah ah !
 
claudde a dit:

oui, je l'ai testé, ça fait planter firefox.
Au début ça à l'air bien, ça affiche la carte satellite du monde, on peut zoomer, jusqu'ici tout va bien, mais si on veut voir autre chose que l'afrique centrale, ça devient problématique, je n'ai pas trouvé comment naviguer. Si je clique sur Nord ça ne bouge pas, et si je clique sur la france, il commence à turbiner et ne veut plus rien faire d'autre. Bref, pomme-alt-esc obligatoire.
 
Pour ça, Safari fonctionne mieux. Une fois n'est pas coutume.
 
frisko a dit:
j'aimerai pouvoir telecharger google earth avec mon i book. est ce possible et comment??
Tu poses ta petite main sur ta souris, tu prends tes petits yeux et tu lis calmement les réponses de ce sujet.
 
filalakena a dit:
avec vpc6 win 2000 PRO et un ibook g3 900mhz ça marche même si pour moi l'image fait la moitie de la zone prévue même en full screen
Salut :)

Avec mon G5 2x2, ça rame quand même un max avec VPC, et encore, c'est souvent qu'il n'affiche pas grand chose... Rien à voir avec un PC quoi :( .
Bref, je préfère encore passer par Google maps quand je suis sur Mac.

wip
 
ccciolll a dit:
...Par contre,ce site ne connait pas Lille, il faut taper paris ou brussel et se déplacer pour retrouver Lille. JE vous apprends que ma terrase fait environ 2 pixels, moi qui croyait avoir une grande terrasse....... !

Ben si... tu tapes Lille, France et il tombe dessus
 
filalakena a dit:
avec vpc6 win 2000 PRO et un ibook g3 900mhz ça marche même si pour moi l'image fait la moitie de la zone prévue même en full screen

A ouaih?
Trop fort!
Et c'est quoi la taille de ton ecran?
 
Bonjour, je trouve ce logiciel sympa, j'ai trouvé le quartier où j'habite mais en cherchant longtemps en effet ce n'est pas une grande ville mais une ville de moyenne taille et comme le moteur de recherche ne l'avait pas trouver, j'ai regardé en entier le département avant de trouver :rateau:.
Néanmoins sur mon mini (1,42) comme il fait l'animation de la carte ça rame disons que j'ai itune lancé et que la musique devient saccadé. donc j'en conclu qu'il faut une grosse machine type imacG5 ou PM G5 :eek:
 
ithibautG5 a dit:
Néanmoins sur mon mini (1,42) comme il fait l'animation de la carte ça rame disons que j'ai itune lancé et que la musique devient saccadé. donc j'en conclu qu'il faut une grosse machine type imacG5 ou PM G5 :eek:
en effet la musique en parallèle saccade violemment... Mais il ne faut pas oublier que c'est une version béta inofficielle ! donc on peut déjà être content de l'avoir trouvée :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.