Google Earth pour Mac [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Sinon il y a depuis longtemps Flashearth qui fonctionne très bien sur mon ibook 1ghz, 512 de ram, mais par contre sur Safari et non sur Firefox (je sais pas pourquoi). Je crois que c'est produit pas Google car on retrouve les mêmes carrés foncés, qui permettent une vue de qualité sur certaines zones, que sur googlearth sur PC.:siffle:
 
Si tu avais pris le temps de parcourir les réponses de ce sujet, tu aurais remarqué que FlashEarth à déjà été cité près de 5 fois.....
 
  • J’aime
Réactions: chroukin
Très franchement, j'ai la version de google Earth en question et ça n'a rien à voir avec FlashEarth qui est plus lente et dont l'interface est bien moins agréable et ergonomique :(

De toute manière la version officielle va certainement sortir d'ici peu donc FlashEarth est voué à disparaître :zen:


Bizarre d'ailleurs : sur Googleearth Mac j'ai la ville de Brive-la-Gaillarde qui est très nette et on peut zoomer sans souci, alors que sur la verison PC non, pourtant même si tout a chargé :nailbiting: Pourtant la base de données doit être la même je suppose :hein:
 
Ce logiciel n'est toujours pas officiellement disponible.
Ce conseil est donc hors charte.
golf
modérateur


J'habite à Pertuis dans le Vaucluse - (18000 habitants) et je la vois en haute définition!

Aix en Provence et la Sainte Victoire c'est pas mal aussi!
 
J'ai recup la version beta de google earth, commence par ce lancer, un cadre apparai, mais l'application quitte inopinément !!!!!

que faire ?
 
ikenavo a dit:
J'ai recup la version beta de google earth, commence par ce lancer, un cadre apparai, mais l'application quitte inopinément !!!!!

que faire ?
C'est mieux. Tu as quelle version d'OS ?? Google Earth ne fonctionne qu'avec Tiger !!
 
J'ai tiger 10.4.3 avec 512Mo ! c pour ca je comprend pas ?
 
Salut...:)

Quelle version de la béta ?

La 3.1.0371.0 fonctionne bien... Mais 512Mo ça fait un peu léger par contre
 
ben voilà ce que j'ai trouvé en editant le .app : " 3.1.0371.0 "
 
bonjour...
je cherche moi aussi à pouvoir profiter de GOOGLE EARTH, mais j'ai beau chercher... je suis bien allé sur le site UNEASYsilence où j'ai cliqué sur "télécharger..." mais rien ne se passe !
alors, est-il possible d'avoir GOGGLE EARTH sur mac ? et si oui, quelqu'un aurait-il la gentillesse de donner le lien ? merci d''avance !
IMac G5 Tiger...
 
ikenavo a dit:
J'ai recup la version beta de google earth, commence par ce lancer, un cadre apparai, mais l'application quitte inopinément !!!!!

que faire ?
Salut :)

As tu essayé en placant l'application sur le bureau ? Ou sous la racine d'"Application" ?
Chez moi, suivant l'endroit ou la version BETA de Google Earth est placée, elle se lance ou pas... :mouais:

wip.
 
alibo a dit:
bonjour...
je cherche moi aussi à pouvoir profiter de GOOGLE EARTH, mais j'ai beau chercher... je suis bien allé sur le site UNEASYsilence où j'ai cliqué sur "télécharger..." mais rien ne se passe !
alors, est-il possible d'avoir GOGGLE EARTH sur mac ? et si oui, quelqu'un aurait-il la gentillesse de donner le lien ? merci d''avance !
IMac G5 Tiger...

Tant que Google Earth n'est pas officiellement sorti, il est interdit de donnner des liens... :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.