google et l'extension Tab Manager

Quidam34

Membre confirmé
12 Novembre 2022
71
3
64
www.facebook.com
Bonjour croyez-vous possible qu'une extension de chrome ( version macOS 10.14) puisse continuer à fonctionner alors qu'elle aurait été supprimée par erreur ? Car je ne la trouve plus dans les extensions installées, c'est "Tab Manager" Je demande cela parce que cette extension oublie des groupes que j'ai créés d'un jour sur l'autre. Et aussi, des noms de fenêtre, mais rien avoir avec tab manager non ? Merci de vos réponses.

Bonjour,
personnellement, je n'ai rien compris à ton pb.
Bonjour, j'ai sûrement supprimé par erreur l'extension "tab manager" Je voulais voir pour le mettre à jour l'extension, mais je m'aperçois, qu'elle n'apparait pas dans la liste des extensions Google chrome… Et pourtant je peux toujours créer des nouveaux onglets. La question 'idiote' c'est pour quoi je la vois plus ? Et du coup pourquoi elle n'est plus dans la liste et qu'elle marche encore ? Ce n'est pas natif dans Google chrome non ? Je ne me trompe pas ? Autre problème, je pense et pas en rapport avec l'extension : Après un redémarrage de temps en temps, chrome oublie le nom des fenêtres que j'ai nommées. Voir des fenêtres qui disparaissent… sûrement plus clair maintenant Merci de votre réponse

Ce n'est pas natif dans Google chrome non ?
Tu parles de groupes d'onglets?
Si oui, c'est maintenant natif oui. Et les groupes tu peux les enregistrer

sûrement plus clair maintenant
Pas du tout.

Je voulais voir pour le mettre à jour l'extension
Les extensions se mettent toujours à jour toutes seules.

Et pourtant je peux toujours créer des nouveaux onglets
onglets ou groupes d'onglets?

chrome oublie le nom des fenêtres que j'ai nommées.
Tu ne peux pas "nommer des fenetres" Je ne comprends pas ce que tu entends par là.
Une capture d'écran serait utile...