Google iPod Touch

K3VIN-06

Membre enregistré
8 Avril 2009
4
1
28
Bonjour,
j'aimerai savoir si il existe une application Google (ou autre) qui permet daller sur internet sans zone wifi.
Par exemple dans la voiture, ou a la montagne.

Merci d'avance

Tu es serieux en posant cette question?

C'est la même appli qui permer d'utiliser ton grille pain sans mettre la prise :rateau:

^^ C'est claire, l'i pod touch marche avec une wifi pour internet... c'est exectement comme si tu voulais faire marché ton grille pain sans prise!! bien vu mad-gecko:up:

C'est sur que Google a réponse à tout, mais ils sont loin d'avoir inventé le net sans connexion internet.

Le mec qui trouve ça je pense qu'il deviendra millionnaire, tu devrais chercher, car, cela pourrait être utile.

D'ailleurs si tu trouves, cherche aussi pour les grilles pain, ça pourrait servir.

Bof pour les grille pain j'ai déjà trouvé... un petit grille pain a pile sa vous branche? mouahahahaha le jeu de moot qui tue:D

Il y a peut etre une application...

Il suffirait d'acheter un disque de plusieurs millieurs de GO et de copier tous les matins le contenu d'Internet dessus.

Ensuite, tu pourrais te ballader avec Internet partout et te remettre à jour le matin suivant.

Dommage qu'il n'y aie que 32Go max sur les Itouch...:rateau:

mdr merci .
et aussi est ce que vous aurai des sites ou il y a des applications et des jeux gratuits sur iPod Touch ? (Mon iPod Touch est jailbreaker)