graver 1 dvd, j'y arrive même pas!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi, je mettrais tout ça dans un dossier "VIDEO_TS", que je mettrais lui même dans un dossier au nom du DVD, j'y adjoindrait, pour la forme, un dossier "AUDIO_TS" vide, et je graverais le tout au format UDF, de telle sorte que le dossier au nom du DVD devienne le DVD lui même, et les deux xxxO_TS en soient à la racine.

Bien entendu, pour être sur, je ferais d'abord le test sur un DVD RW (un + ou un -, peu importe)

Pascal 77 a dit:
ben oui, pourquoi ?

Parce que tout ça pour moi c'est un domaine dans lequel je débute et j'y connais rien (mais alors rien du tout) En fait je t'explique, il y a 6 mois de ça je tournais encore sur un PC(un vieu coucou 550 mhz 32 Ram, Windows 98:eek: ....(tout pour réussir)) et je n'avais pas de graveur de cd/ dvd, ni de connection haut débit . Et au mois de septembre 2005, j'ai acheté mon 1er Mac, pris une connection Haut débit et là je me suis rendu compte que j'avais tout à apprendre (différents formats audio/vidéo ,la gravure de cd/dvd, le jargon technique.....)

En tous cas merci :up: 1000fois pour ton aide car tes conseils m'ont permis de graver mon 1erDVD et ca marche.

le débutant a dit:
Parce que tout ça pour moi c'est un domaine dans lequel je débute et j'y connais rien (mais alors rien du tout) En fait je t'explique, il y a 6 mois de ça je tournais encore sur un PC(un vieu coucou 550 mhz 32 Ram, Windows 98:eek: ....(tout pour réussir)) et je n'avais pas de graveur de cd/ dvd, ni de connection haut débit . Et au mois de septembre 2005, j'ai acheté mon 1er Mac, pris une connection Haut débit et là je me suis rendu compte que j'avais tout à apprendre (différents formats audio/vidéo ,la gravure de cd/dvd, le jargon technique.....)

En tous cas merci :up: 1000fois pour ton aide car tes conseils m'ont permis de graver mon 1erDVD et ca marche.

S'cuse moi, j'ai oublié de mettre un :D à la fin de ma question, ça se voulait juste humoristique. :)

Pour te consoler, dis toi que pour maintenir un Mac sous OS X en état de fonctionner correctement, il y a beaucoup moins à apprendre que pour obtenir la même chose d'un PC sous windows ! ;)

Pascal 77 a dit:
S'cuse moi, j'ai oublié de mettre un :D à la fin de ma question, ça se voulait juste humoristique. :)

Pour te consoler, dis toi que pour maintenir un Mac sous OS X en état de fonctionner correctement, il y a beaucoup moins à apprendre que pour obtenir la même chose d'un PC sous windows ! ;)
Mais je ne l'avais pas mal pris je te rassure, j'avais bien compris le sens de ta phrase:)

des dvd loués/empruntés/achetés...

On s'arrête là...

On me dit dans l'oreillette que j'aurais pas du donner des infractions à tout le monde parce que je n'ai pas vu que c'était des posts d'il y a cinq ans...
C'est vrai et j'en suis désolé :zen:
Si.
MAis c'est pas une raison pour recommencer hein... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.