graver dvd en avchd avec toast titanium 10

Statut
Ce sujet est fermé.

johnmiller

Membre actif
3 Juillet 2009
151
1
79
Pour graver des dvd en haute définition
1920X1080 (avchd) avec toast titanium 10 est-ce possible de le faire avec le graveur du mac
ou ai-je besoin d'un graveur externe?
D'après un vendeur de la fnac ici à bruxelles,c'est possible,mais on m'a déjà
tellement raconté n'importe quoi que je me méfie.
Par contre je l'ai déjà fait sur un vaio avec le "Picture Motion Browser"(logiciel de "déchargement" de Sony) et c'est impeccable en lisant ces dvd sur un lecteur bluray.
Merci.

Merci Fab'Fab,mais que penses-tu de ceci:
http://www.roxio.fr/fra/products/toast/plugin/overview.html
Regardes au bas de la page de présentation.
Merci encore ! Voilà ce qui a au bas de la page de présentation:
Haute définition sur DVD !

Vous n'avez pas encore de graveur Blu-ray ? Aucun problème. Avec Toast 10 et le module HD/BD, vous pouvez graver du contenu haute définition sur DVD standard et les lire sur votre lecteur Blu-ray Disc™ de salon ! Cette astuce permet d'obtenir environ 30 minutes de contenu haute définition sur des supports DVD abordables.

toast encode tes vidéos en h264, après -suivant les options- il te l'emballe en HD-DVD ou BluRay
Si tu as un contenu de - de 4,3Go, tu peux le graver sur un DVD-R
maintenant reste le vrai pb, qui est apte à le lire: une PS3 oui, toutes les platines BluRay?pas toujours.

Donc la remarque de Fab'Fab tient: pour faire un vrai BluRay, il vaut mieux avoir un support BluRay plutôt qu'un DVD-R ;)

à+

Merci Fab'Fab,mais que penses-tu de ceci:
http://www.roxio.fr/fra/products/toast/plugin/overview.html
Regardes au bas de la page de présentation.
Merci encore ! Voilà ce qui a au bas de la page de présentation:
Haute définition sur DVD !

Vous n'avez pas encore de graveur Blu-ray ? Aucun problème. Avec Toast 10 et le module HD/BD, vous pouvez graver du contenu haute définition sur DVD standard et les lire sur votre lecteur Blu-ray Disc™ de salon ! Cette astuce permet d'obtenir environ 30 minutes de contenu haute définition sur des supports DVD abordables.

Je connais le truc, mais je n'ai jamais essayé. Et comme le dit McHervé, on n'est pas sûr de la compatibilité avec toutes les platines BRD

Merci tous les deux.
Donc il serait possible de graver un dvd en avchd avec le graveur du Mac
et le jouer sur un lecteur bluray (compatible bien sûr)???????
Remerci de confirmer !:up:

Si tu grave au format AVCHD (un format proche du BluRay) sur ton DVD-R, tu pourras le relire sans soucis sur les platines BD compatibles AVCHD (la plupart quand même, à l'exception (pour les grandes marques) des Samsung).

Les platines Sony et Panasonic sont particulièrement compatibles vu que ce sont ces marques qui supportent le format AVCHD depuis le début

Merci Enka:),mais puis-je graver le dvd avchd avec le graveur du mac???
Il me semble que oui,mais je voudrais ton avis,ou celui d'un(e) autre.
Merci encore.

Etant donné que tu ouvres systématiquement 2 ou trois sujets pour poser la même question, je ferme celui-là.
Il y a une chose que tu dois savoir.
Le forum Macgé n'est pas un SAV. Si tu n'as pas de réponse inutile de poser la question 56 fois avec des intitulés différents pour chaque sujet.
Donc désormais, je surveille chacun de tes posts et je ferme tout nouveau doublon.

Statut
Ce sujet est fermé.