graver une séquence imovie

ducobu

Membre enregistré
28 Décembre 2009
5
0
61
je suis nouvelle sur ce forum, beaucoup lu mais n'arrive pas à trouver une solution. j'ai récupérer des films qui étaient copier n'importe comment sur des dvd puis les ait monter avec imovie 08 puis j'ai essayé d'en graver via idvd, le résultat est nul . la vidéo se bloque et sacadée. illisible. J'essaye maintenant de l'exporter en QT : un film de 39 min . si quelqu'un peut m'aider je tourne en rond. merci

Celà m'est arrivé aussi, si la lecture de ton montage sur imovie est correcte, c'est donc la gravure qui pose problème. je te conseille de voir s'il te reste assez de place sur ton disque dur ( genre plus de 10% de la capacité totale et en tout cas au moins 10 Go , et si c'est ok alors ne graves pas en vitesse maximum , mais au contraire la plus lente, c'est souvent ce qui fait les blocages et les saccades .

en général je grave en 2X mais ca ne va pas mieux. J'ai essayé sur deux dvd de qualité différente mais ce n'est pas mieux !

Bonjour
A tu pensé à encoder à travers une image disque ou un dossier vidéo TS,pour ensuite graver avec Toast à partie de l'onglet Vidéo...
@+