Grenoble : ÆS alpine ! 9/10 Juillet 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet Taho!
  • Date de début Date de début

Mais au fait, le week-end du 9-10 vous convient-il ?

• Oui, très bien !

Votes: 9 60,0%
  • Non, je préférerais le 16-17 (en plus c'est un pont)

Votes: 2 13,3%
  • Non, je préférerais le 23-24

Votes: 4 26,7%

• Total voters
    15
WebOliver a dit:
Ça roule. Macounette, je passe te chercher à 9 heures devant la gare à Lausanne. ;) Et Playaman, à la douane? vers 9h45? Ça joue?
Pour moi c'est nickel. :up: sois à l'heure. :D :p

Taho! a dit:
Il semblerait qu'il ne fasse pas si beau...
Des détails ?
Peux-tu dégotter des prévisions régionales ? Le temps en montagne change vite. S'il y a le moindre risque d'orage, ça ne vaut pas la peine d'y aller...

playaman a dit:
HARDCORE

C'est pas trois gouttes qui vont nous empecher de dormir dans un pré à vaches :cool: ;) :D
Les orages à 2000m, je préfère les voir de loin. Ou alors dans une cabane :D

WebO : je n'en doute pas :up: ;)

A mon avis, il peut redescendre seul s'il a un peu l'habitude.

Donc on est 9 d'après ce que j'ai compris!

Taho, je t'appelle ce soir promis. Là, j'ai eu 10 000 trucs à faire en rentrant de vacances et c'est pas fini...

Bon, va falloir que je fasse des courses moi...

WebOliver a dit:
Le Widget Weather nous donne un temps pluvieux tous le week-end... alors que weather.yahoo.com donne un temps nuageux mais ensoleillé... :hein:

J'ai toujours une entrée pour le Lasergame si ça dit quelqu'un. :D

Disons que vu le ciel d'aujourd'hui, c'est pas très engageant et j'aurais plutôt tendance à croire ce que me montre le Widget Weather... Hier il a plut et ça devrait bien recommencer aujourd'hui. :(
Les montagnes sont dans les nuages et la température a chuté de près de 20 degrés en 1 semaine
Taho! appelle la météo de Grenoble aujourd'hui ou demain pour être plus sûr...

Mouaip pas très encourageant ça pour une rando d'altitude. :sick: (pour une rando tout court, même...)
Je suggère qu'on mette sur pied un plan B... visite de Grenoble "singin-in-ze-rain" ? :love: :D :D :D

WebOliver a dit:
Le Widget Weather nous donne un temps pluvieux tous le week-end... alors que weather.yahoo.com donne un temps nuageux mais ensoleillé... :hein:
Mouais, Yahoo, pas très fiable :(
Pour la Suisse, on prévoit de la pluie et une température de 4°C à 2000m...

Macounette a dit:
Mouais, Yahoo, pas très fiable :(
Pour la Suisse, on prévoit de la pluie et une température de 4°C à 2000m...

En fait, il n'y a que le widget qui annonce de la pluie. ;) Mais sinon, je suis sûr que Taho! va nous concocter un programme aux petits oignons. ;) :up:

Le département, c'est bien l'Isère, c'est ça ?

edit : oui, c'est bien ça. :D

WebOliver a dit:
Mais sinon, je suis sûr que Taho! va nous concocter un programme aux petits oignons. ;) :up:
Je n'en doute pas :up: :love: