Pour moi c'est nickel.WebOliver a dit:Ça roule. Macounette, je passe te chercher à 9 heures devant la gare à Lausanne.Et Playaman, à la douane? vers 9h45? Ça joue?
Pour moi c'est nickel.WebOliver a dit:Ça roule. Macounette, je passe te chercher à 9 heures devant la gare à Lausanne.Et Playaman, à la douane? vers 9h45? Ça joue?
WebOliver a dit:...Et Playaman, à la douane? vers 9h45? Ça joue?
Des détails ?Taho! a dit:Il semblerait qu'il ne fasse pas si beau...
playaman a dit:HARDCORE
C'est pas trois gouttes qui vont nous empecher de dormir dans un pré à vaches![]()
![]()
![]()
Macounette a dit:Pour moi c'est nickel.sois à l'heure.
![]()
![]()
Les orages à 2000m, je préfère les voir de loin. Ou alors dans une cabaneplayaman a dit:HARDCORE
C'est pas trois gouttes qui vont nous empecher de dormir dans un pré à vaches![]()
![]()
![]()
citadin va... :siffle:Lemmy a dit:bien au chaud entre deux bouses :o :rateau:
WebO pourrait être une référence à La T'Chaux et au LocleWebOliver a dit:Je suis toujours à l'heure.![]()
WebOliver a dit:Le Widget Weather nous donne un temps pluvieux tous le week-end... alors que weather.yahoo.com donne un temps nuageux mais ensoleillé... :hein:
J'ai toujours une entrée pour le Lasergame si ça dit quelqu'un.![]()
Mouais, Yahoo, pas très fiableWebOliver a dit:Le Widget Weather nous donne un temps pluvieux tous le week-end... alors que weather.yahoo.com donne un temps nuageux mais ensoleillé... :hein:
Macounette a dit:Mouais, Yahoo, pas très fiable
Pour la Suisse, on prévoit de la pluie et une température de 4°C à 2000m...
Je n'en doute pasWebOliver a dit:Mais sinon, je suis sûr que Taho! va nous concocter un programme aux petits oignons.![]()
![]()