Grenoble : ÆS alpine ! 9/10 Juillet 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet Taho!
  • Date de début Date de début

Mais au fait, le week-end du 9-10 vous convient-il ?

• Oui, très bien !

Votes: 9 60,0%
  • Non, je préférerais le 16-17 (en plus c'est un pont)

Votes: 2 13,3%
  • Non, je préférerais le 23-24

Votes: 4 26,7%

• Total voters
    15
C'est bon finalement je viens !

Accuweather ce n'est pas très fiable : ils annoncent 18°C nuageux sur Lyon (France) quand on endure des 38°C alors méfiance :)

Maintenant les questions :

Bouffe individuelle ou on divise le travail ? (pour avoir fait pas mal de rando dans ma jeunesse je peux vous assurer que c'est la question primordiale à résoudre avant toute chose :zen: )

Grillade ou bbq: Y-a-t'il un équipement sur place car sinon les grillades au réchaud à gaz ce n'est pas rapide ni pratique.

La bonne nouvelle:
Je ferai le Saint Bernard en ap-portant :love:une petite outre (5 litres) de vin blanc.

Je compte arriver sur Grenoble samedi midi : si certains veulent venir en train jusqu'à Lyon j'ai 3 places pour un Lyon - Grenoble départ samedi matin.

hegemonikon a dit:
C'est bon finalement je viens !

Accuweather ce n'est pas très fiable : ils annoncent 18°C nuageux sur Lyon (France) quand on endure des 38°C alors méfiance :)

Maintenant les questions :

Bouffe individuelle ou on divise le travail ? (pour avoir fait pas mal de rando dans ma jeunesse je peux vous assurer que c'est la question primordiale à résoudre avant toute chose :zen: )

Grillade ou bbq: Y-a-t'il un équipement sur place car sinon les grillades au réchaud à gaz ce n'est pas rapide ni pratique.

La bonne nouvelle:
Je ferai le Saint Bernard en ap-portant :love:une petite outre (5 litres) de vin blanc.

Je compte arriver sur Grenoble samedi midi : si certains veulent venir en train jusqu'à Lyon j'ai 3 places pour un Lyon - Grenoble départ samedi matin.

Oublie pas ton Nikon alors ! :D

pour la nourriture, je propose de partage le travail, chacun amène un peu. je fais un listing de qui amène quoi ?

Grillades etc : je ne sais pas, c'est SuperCed qui connaît le site. On devrait être capable de faire ça facilement quand même !

Pour samedi midi, aucun soucis, je ne sais pas quand arrive tout le monde...

Taho! a dit:
Pas con ça une fois !

On dit pas con pour une fois :D et oui tout les 350 posts je dis un truc intelligent :D :D :D

Il vaut mieux compter sans grill, qui porte le charbon ? :p et y pas l'air d'avoir milles arbres mort.

Je crois que c'est plus simple de prendre chacun son pq et sa mange et faire une liste pour café, sel, poivre (j'ai une mini salière-poivriere que je prendrais) etc... y'a pas grand chose en fait.

Je pense prendre de sachet de pates en sauce a faire en 5min, de l'eau et hop, bon faut avoir le courage de les avaler apres.
Ca doit couter 2 euros peser 150g et c'est dans tout les super marcher.
Faut juste un buta gaz.

repas.gif
apero.gif
ÆS Grenoble 2005
apero.gif
repas.gif

Avec la complicité de Pomme Grenette

Week-end des 9 et 10 Juillet 2005
ÆS alpine : vous aimez marcher ?

Au programme (merci SuperCed !) :
Samedi :
montée à pied depuis l'Alpe du Grand Serre jusqu'au lac du Brouffier, barbecue en altitude et camping
Dimanche : Rando jusqu'au Pic du Taillefer, pique-nique avec vue sur l'Oisan

bandeau-aesgre-2005.jpg

Je viens, sûr !!
big_smile.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

- Taho!
- SuperCed
- WebO
- Macounette (en webomobile) :D
- playaman (webo t'as de la place dans ton char ?)
- ThiGre
- pim (en pimmobile) ;-)
- Hegemonikon
- iTof (juste le samedi si c'est possible :confused: )

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
cool.gif
Faut venir, vous, hein...
big_smile.gif

- lalou (l'alpe du Grand serre, toute ma jeunesse !! bon plan, cette ÆS :up: )
-

Hélas, je ne peux pas venir
triste.gif
cry.gif

- iMax [Staff au Montreux Jazz Festival ]:heu:
- Lorna [fêtage du changement de tranche d'âge pas facile à passer ! :siffle: :D (note : WebO :o no coment ! )]
- Ti'Yana
- Le pur fils et sa SAGEsse (et pourtant, ça nous ferait tant de bien...) :( :( :(

_________________________________________​

----------------------------------
Arrivée le vendredi
-
-

Arrivée le samedi
- Hegemonikon
- iTof
-

Resterait bien le dimanche soir !
-
-

_________________________________________​
Co-voiturage
- WeboMobile avec attrapage de Playaman à Genève et de Macounette à Lausanne. :p
- PimMobile avec un itinéraire à définir
- iTof : départ le samedi matin sur Lyon et environ... retour le samedi soir si quelqu'un(e) est intéressé(e) ?

WebOliver a dit:
Un truc assez important quand même... On se donne rendez-vous où et à quelle heure? :mouais:

j'aime ce sens inné de l'organisation helvète :love:

Taho! a dit:
Ben ça va pas être simple pour redescendre le samedi seul, vu qu'on dort là haut... :(
j'aurai une lampe poche et une bobine de fil... :siffle: au pire, je reste hiberner avec vous :D :D
> en fait, je ne peux vraiment que venir pour la journée de samedi avec départ après l'apéro :(
c'est toujours mieux que... ;)

hegemonikon a dit:
j'aime ce sens inné de l'organisation helvète :love:
et encore, la question non moins importante du miam-miam n'est pas réglée... :p

WebO, tu sais venir à l'esplanade ? comme d'hab, fais-moi sonner en arrivant à Grenoble, je vous rejoint là-bas et je proposais de prendre le repas Place Grenette

iTof : soit tu tu montes avec nous pour redescendre dimanche, soit tu ne montes pas, mais je ne te laisserais pas redescendre samedi soir...

Taho! a dit:
WebO, tu sais venir à l'esplanade ? comme d'hab, fais-moi sonner en arrivant à Grenoble, je vous rejoint là-bas et je proposais de prendre le repas Place Grenette

iTof : soit tu tu montes avec nous pour redescendre dimanche, soit tu ne montes pas, mais je ne te laisserais pas redescendre samedi soir...

Ok, c'est le grand parking? ;) Oui, je vois. ;) Vers quelle heure. :) Midi?

Taho! a dit:
Dès que tu arrives, tu m'as bien dit en fin de matinée ?
donc rendez-vous à tous à l'esplanade en fin de matinée, déjeuner Place Grenette et Go !

qui n'a pas mon téléphone ?

Ça roule. Macounette, je passe te chercher à 9 heures devant la gare à Lausanne. ;) Et Playaman, à la douane? vers 9h45? Ça joue?

Taho! a dit:
Ce n'est pas pour t'engueuler ou te refuser, mais je ne peux prendre la responsabilité de te laisser redescendre de nuit, seul
je ne serai redescendu qu'en fin d'après-midi...
:heu:
et je suis majeur et vacciné :rolleyes:
allez, quoi :p
et puis je suis né en Savoie aussi et j'ai de bons mollets :D
j'ai été scout aussi et même secouriste !
:siffle:

iTof a dit:
...et encore, la question non moins importante du miam-miam n'est pas réglée... :p

Comme dis plus haut, chacun prend sa mange pour le week-end, je ne sais plus si le samedi midi faut un pic-nic mais si on le compte ça fait 3 repas (samedi midi et soir, dimanche midi) plus 1 petit dej (dimanche matin) c'est pas compliquer :cool:
Les petits trucs en plus a partager genre fruits secs, oreilles d'ours, biscuits sont les bienvenus :)