Grenoble : PommeBouffe 1 : novembre 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
loudjena a dit:
Comment ça ? Il faut choisir ? :mouais:

Et pourquoi pas une chasse au trésor aussi tant que tu y es :D

Et ben!!!!! J'ai cru que tu boudais ce sujet :rose: me v'la rassuré :love:

Bon pour la chasse au tresor, faut demander aux admin de nous sponsoriser :siffle: :siffle:

Alors, on a l'air parti pour un diner mais qu'en est il d'une journée aux 2 Alpes ou à Tignes????

Ah!!! en voila une idée, pique nique sur les pistes, diner le soir.

Z'en pensez quoi ? :heu: :) :)

Il est vrai qu'il a bien neigé hier mais aujourd'hui... plus rien :heu:

Bon moi c'est quand vous voulez pas de soucis, frais et dispo.

Je vous propose L'auberge Napoléon :D :D

Amok tu viens ? :love: :p il va y avoir des Newbies pour une transformation en ipod :D

Sérieusement, un petit resto pas cher on va bien trouver ça, c'est pas ce qui manque, vous avez un budget, un type de restos de préférence? (Chinois, Japonais, Français, Mexicain, Africain...)

Sinon on va tous chez Chagregel :D et il nous fais de bonnes pâtes à sa façon :D

Je remonte la liste... Finalement c'est quand? Le week-end du 6? :confused:

WE du : à définir...

Au pays du gratin et de la Chartreuse...

Ici : Grenoble...

Je viens, c'est PRESQUE sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Chagregel
- Balooners ;)
- JBMAC :coucou:
- Appleman:rolleyes:
Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

-

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

- WebO
webo.gif

Bon, vous vous décidez, vous ?!?
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

-

Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

- golf [je vote pour le doublement des WE :D
- GlobalCut

Salut en raison d'un budget serré je serais plus motivé par un repas genre "tonneau diogène" bon sympa et pas cher...

JB

JBMAC a dit:
Salut en raison d'un budget serré je serais plus motivé par un repas genre "tonneau diogène" bon sympa et pas cher...

JB

Mais oui :D l'auberge Napoléon c'était une plaisanterie :D

Chagregel a dit:
lles étaient pas bonnes mes pates????

Oh que si elles étaient excellentes, je ne t'ai jamais dis le contraire ;)

Pour la bouffe chez moi, Woa (Fabien) Vient chez moi à partir du 29 octobre ça te tente? On se fais une Super Mini AES Chez moi :D le Vendredi ou le Samedi

Salut à tous, grenoblois têtes de noix !

L'Auberge Napoléon ne s'appelait-elle pas, jadis, le Relais Napoléon ? C'est bien rue Montorge ?

Un grenoblois exilé à Paris qui vous salue bien bas... :up:

Ça se précise... :love: et vous les autres? Vous viendez?

laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Chagregel
- Balooners ;)
icon_police.gif

- WebO
webo.gif

sneeky.gif
laugh.gif

-

laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

-

frown.gif
banghead.gif

- golf [je vote pour le doublement des WE] :D
- GlobalCut

laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Chagregel
- Balooners ;)
- Taho! (Pomme Grenette's bouffe)
icon_police.gif

- WebO
webo.gif

sneeky.gif
laugh.gif

-

laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

-

frown.gif
banghead.gif

- GlobalCut

laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Chagregel
- Balooners ;)
- Taho! (Pomme Grenette's bouffe)
- WebO
webo.gif

icon_police.gif

sneeky.gif
laugh.gif

-

laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

-

frown.gif
banghead.gif

- GlobalCut

Alors voilà des nouvelles.

Donc, Normalement, si tout va pour le mieux, une date commune qui devrait convenir à tout le monde est le 6 novembre.

Au même moment Taho! Organise la Taho! Bouffe du Club Pomme Grenette. Donc pourquoi pas faire d'une pierre deux coups comme ça il y aura même encore plus de monde. Donc pour l'heure du rendez vous de la Taho! Bouffe, celle ci est à 19h30 Place Grenette, mais il n'y a pas de raison que l'on ne fasse pas un truc avant.

Concernant le restaurant, il est encore à déterminer et après on verra :D

Pour le Dimanche, on pourra trouver des truc bien sympa "Laser Game, (assez marrant) Mini bike, balade à la bastille... il y a plein de truc à faire.

Voilà voilà. qu'en pensez vous êtes vous d'accord pour la date?

@+ ;)

Balooners a dit:
Alors voilà des nouvelles.

Donc, Normalement, si tout va pour le mieux, une date commune qui devrait convenir à tout le monde est le 6 novembre.

Au même moment Taho! Organise la Taho! Bouffe du Club Pomme Grenette. Donc pourquoi pas faire d'une pierre deux coups comme ça il y aura même encore plus de monde. Donc pour l'heure du rendez vous de la Taho! Bouffe, celle ci est à 19h30 Place Grenette, mais il n'y a pas de raison que l'on ne fasse pas un truc avant.

Concernant le restaurant, il est encore à déterminer et après on verra :D

Pour le Dimanche, on pourra trouver des truc bien sympa "Laser Game, (assez marrant) Mini bike, balade à la bastille... il y a plein de truc à faire.

Voilà voilà. qu'en pensez vous êtes vous d'accord pour la date?

@+ ;)

Quel GO ce balooners :rateau: :rateau: :rateau:

Balooners a dit:
Amok tu viens ? :love: :p il va y avoir des Newbies pour une transformation en ipod :D

Taho a dit:
LaserGame, je suis preneur

Il semble évident qu'un bon vivier iPodesque se forme du côté de la ville des noix ! ;)
Mais bon, méga fête familliale en vue, avec grands crus et autres délicates attentions.

Si web'o est dans le coin, n'hésitez pas à lui faire subir les pires outrages, il adore ca et je rappelle à toutes fins utiles que Moossieur cherche les coups en se vantant de bosser sur un Dell. Pour les frais de peinture, envoyez moi la facture et allez y à fond : c'est du suisse, donc du premier choix ! :D ;)

Amok a dit:
Il semble évident qu'un bon vivier iPodesque se forme du côté de la ville des noix ! ;)
Mais bon, méga fête familliale en vue, avec grands crus et autres délicates attentions.

Si web'o est dans le coin, n'hésitez pas à lui faire subir les pires outrages, il adore ca et je rappelle à toutes fins utiles que Moossieur cherche les coups en se vantant de bosser sur un Dell. Pour les frais de peinture, envoyez moi la facture et allez y à fond : c'est du suisse, donc du premier choix ! :D ;)

Je ne vous apprendrai rien en affirmant qu'un ravalement de façade des parties appelées sphériques (?) ne peut avoir lieu qu'en présence de Sa Majesté et n'être également effectué que par Sa Sainteté. De plus, pour Votre rappel, j'ai déjà subi ledit supplice en la ville de Lutèce, Votre mémoire Vous ferait-elle défaut? L'âge peut-être? Je n'ose y croire...

Il est fort regrettable que Vous ne puissiez festoyer en Isère zavec nous, nous nous inclinons devant Vos familiales obligations. Nous sacrifierons quelques nioubs en Votre honneur.

PS: Oui, je bosse sur Dell et j'aime ça. :love: :casse: :D Et, oh chui Suisse mais pas nioub (enfin sur PC, oui :rose: )... :D Alors faisez gaffe vot' Majesté. :D

D'accord d'accord :D

Bon concernant le restaurant, vous avez des idées? Quel Type ? Que l'on puisse réserver un truc quand même.

Aller Aller proposez après, je me charge de vous trouver ça et de réserver.

Statut
Ce sujet est fermé.