Grenoble : PommeBouffe 5 : 26 Mars 2005 [Annulée]

Statut
Ce sujet est fermé.

Taho!

Membre expert
Club iGen
9 Octobre 2001
4 404
557
44
Grenoble
www.pomme-grenette.org
:D Bouffe Pomme Grenette 5 :D

avec l'aimable participation de MacGénération (car pour l'instant il y a beaucoup de Macgéens)
Une organisation Taho!, noces, banquets et iPod (Portables laissés au vestiaire, ce n'est pas une Lan... Seul Michel Netzer a une dérogation !)

Samedi 26 Mars 2005
Grenoble ville olympique : Chinois mais pas chez moi !

Au programme : combat de posters, boissons offertes par Apple Inc., Cocktails "tempête sous un crâne", et des nioubs comme s'il en pleuvait !
Chasse au yéti dans les rues !
Un spectacle de choix pour posteurs avertis (+ de 3000 posts exigés) !
Il n'y aura pas de places pour tout le monde !

soiree.jpg

=============

Je viens, sur !!
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

- Taho!
-

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

-
-

Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

-
-

avec l'aimable participation de MacGénération (car pour l'instant il y a beaucoup de Macgéens)
Une organisation Taho!, noces, banquets et iPod (Portables laissés au vestiaire, ce n'est pas une Lan... Seul Michel Netzer a une dérogation !)

Samedi 26 Mars 2005

Au programme : combat de posters, boissons offertes par Apple Inc., Cocktails "tempête sous un crâne", et des nioubs comme s'il en pleuvait !

soiree.jpg

=============

Je viens, sur !!
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

- Taho!
-

sneeky.gif
laugh.gif

-
-

frown.gif
banghead.gif

- WebO -> AES Clermont
-

Samedi 26 Mars 2005

soiree.jpg

=============

Je viens, sur !!
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

- Taho!
- Balooners (mais si moi je viens :love: )

sneeky.gif
laugh.gif

-
-

frown.gif
banghead.gif

- WebO -> AES Clermont
-

Samedi 26 Mars 2005

soiree.jpg

=============

Je viens, sur !!
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

- Taho!
- Yuls

sneeky.gif
laugh.gif

-
-

frown.gif
banghead.gif

- WebO -> AES Clermont
-

Balooners a dit:
Je viens, sur !!
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

- Taho!

Toi mon Baloo, si je te choppe je te les fais bouffer tes pommes grenettes :rolleyes: :mouais:

C'est un peu nul Taho d'avoir proposé cette date pile poil au moment de l'AES à Clermont, d'autant que je t'en ai parlé auparavant :heu:
On va se faire mutuellement concurrence pour rien ...

Ramenez vos pommes à Clermont, c'est pas si loin que çà. Des AES auvergnates ca n'arrive qu'une fois par an. Des pommes bouffes où vous vous montrez vos iBistouquettes il y a en 12 par an alors .. :rateau:
Repousse la date d'une semaine, les pommes ca se conserve et une réservation ca s'annule où ca se repousse ;)

Finn_Atlas a dit:
Toi mon Baloo, si je te choppe je te les fais bouffer tes pommes grenettes :rolleyes: :mouais:

Je veux bien que tu me fasses bouffer mes pommes Grenette, mais le problème, vient du fait que là c'est un resto dans la ville où je réside, l'AES Clermont, ce n'est pas le même budget, étant quand même un simple étudiant diant diant, certe très doué, là il faut le dire :p, je ne vais pas pouvoir cumuler la SAES et l'AES Clermont une semaine plus tard, imagine un peux les frais que celà engendre. Si cela n'avait pas était si proche au niveau date, cela aurai était avec grand plaisir, mais là, niveau argent, je ne vais pas pouvoir.

Finn_Atlas a dit:
C'est un peu nul Taho d'avoir proposé cette date pile poil au moment de l'AES à Clermont, d'autant que je t'en ai parlé auparavant :heu:
On va se faire mutuellement concurrence pour rien ...

Ramenez vos pommes à Clermont, c'est pas si loin que çà. Des AES auvergnates ca n'arrive qu'une fois par an. Des pommes bouffes où vous vous montrez vos iBistouquettes il y a en 12 par an alors .. :rateau:
Repousse la date d'une semaine, les pommes ca se conserve et une réservation ca s'annule où ca se repousse ;)

Je sais, mais je n'ai pas tant fait exprès que ça
et en plus avec SÆS au milieu du mois de Mars et déjà ma Princesse qui gueule parce que je suis pas là un week-end et puis les frais aussi, je sais que ça tombe mal.
Je te promets toutefois de venir l'an prochain, là où les cathédrales sont noires !

On ne se fait pas concurrence, ce n'est pas une ÆS que je fait, juste une bouffe. Mais je comprends ton désarrois. Comme j'en fait une par mois depuis décembre et que l 12-13/03 tombait trop vite après celle du mois de Février, j'ai donc fait ça le 26.

Donc Finn, je compte sur toi pour la prochaine Bouffe ? :p :D

Taho, écoute la voix du peuple! un report en avril serai très judicieux...je suis moi aussi bloqué le week prochain et c'est trop dommage de faire ça en comité réduit!
A bientot!

Moi aussi je crois que je vais déclarer forfait pour ce week-end, j'ai pas mal d'affaires personnelles à résoudre... :(

Statut
Ce sujet est fermé.