WebOliver a dit:mackieADMIN!!!...:P MACKIE JE TEME...![]()
![]()
MACKIE SUPER ADMIN. !!!!!!!!!!!!!! C'EST UN MINIMUM.
WebOliver a dit:mackieADMIN!!!...:P MACKIE JE TEME...![]()
![]()
:mouais: Soudainement, je me demande si au fond, je n'ai pas bien fait de rester à la maison... :mouais:Foguenne a dit:NON MAIS WIIEEEE NOT I SPEAK ANGLISCH WIEEE NOOOT BECAUSE IM BELGIAN IM NOT FLAMOUNG IM WALLOUN LEAKE WWWAAAGOUOUOPUN WHIE NOT BEACAUS IM BECVASINB C'EST MA COUSINE WHIEEE NOT BECAUSE IM VERYVERYWHIELLE :mad:
JE SUIS PIP A
fabienr a dit::mouais: Soudainement, je me demande si au fond, je n'ai pas bien fait de rester à la maison... :mouais:
fabienr a dit:c'est pas dans l'aile, c'est en pleine tronche!![]()
![]()
![]()
Bassman a dit:j'ai l'impression que le belge a craqué :heu:![]()
Nephou a dit::heu: vu la photo de pitch' j'aurais pas dit "plein la tronche" :siffle:
:rateau:
fabienr a dit::mouais: Soudainement, je me demande si au fond, je n'ai pas bien fait de rester à la maison... :mouais:
rezba a dit:Soudainement, je me demande si, au fond, j'ai pas fait une connerie en restant chez moi.![]()
rezba a dit:Soudainement, je me demande si, au fond, j'ai pas fait une connerie en restant chez moi.![]()
Très joli lorna, demain tu essayes les couleurs de l'été ??Lorna a dit::heu:
:mouais:
:hein:
![]()
Lé joli ce camaïeu de bleu ! :siffle:
Bassman a dit:Perso je prefere consommer avec moderateurs![]()
Bassman a dit:Très joli lorna, demain tu essayes les couleurs de l'été ??![]()
la c'est plutôt les couleurs du printemps , tu as oublié les couleurs de smilies rouge pour l'été :mad:Lorna a dit:![]()
:rolleyes:
![]()
![]()
:siffle:
Voila comme ça ...?![]()
C'est pô mal aussi ... :siffle:
Lemmy a dit:c'est prendre le risque qu'il ne te reste rien :eek: :rateau:
Nexka a dit:Hier soir, avec des copines, on s'est faite une séance de broute-minou entre filles....
Et j'ai les photos :love: :love:![]()
clique!!!