Gros coup de blue, faite moi sourire

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
bonsoir mon petit mackie

si tu es sage, pour noel j'ai un imac dv a te faire bricoler

(quoi, quoi, si paul lui fait confiance pourquoi pas moi ? :D )

et si tu as eté plus que sage, pour le reveillon du 31 je te passe aussi
3 pc a bricoler !!!! ;) :D :p :love: :love: :love: :love: :love: :love:

des PC :confused: :mouais:

c'est pas malin, tu vas le faire replonger :rateau:

il travaille à main nues, en confiance... :o un PC, c'est salissant :rolleyes:

:siffle:

Lemmy a dit:
des PC :confused: :mouais:

c'est pas malin, tu vas le faire replonger :rateau:

il travaille à main nues, en confiance... :o un PC, c'est salissant :rolleyes:

:siffle:

oui mais les pc ont beaucoup de truc relié,
des consoles des jeux,des appareil photos, des webcam ,
des syntes , de truc amusant quoi !!! ;) :D :D

Foguenne a dit:
Du grand Mackie ! :up: ;)

Image-0F6A71D0470F11D9.jpg

Quand je vois ça j'ai toujours une pensée pour le tournevis qui rippe...vous savez le mesquin, le vil tourne vis qui non content de vous décalquer un composant vous entaille la main...bon c'est pas que ça me soit arrivé mais j'y pense quoi... :D

Moi j'y pense aussi, c'était pourtant un bon tournevis, un gentil, je l'aimais mais il a préféré cassé alors que je forçais de tout mon poids dessus, c'est juste le bout qui a cassé, et grâce à ce petit bout de métal manquant, le tournevis est rentré parfaitement et profondément dans ma seconde main placé derrière, en la traversant presque en entier... :love:

Même pas mal que j'ai dis après un coup de gnôle que mon père me faisait boire afin d'éviter que je tombe dans les vaps, 17 points de suture quand même et une belle cicatrice en forme de S, c'était le chemin qu'il fallait parcourir pour retrouver le nerf sectionné qui s'était recroquevillé comme un ptit élastique. :o

Mackiesiça peutteremonter lemoraleicitu nous manque pas mal. On deguste delabièreon enestà+-25bièregoutéeetccceeeen'esstpasfini.c'est de la folie Webo et sontbeauf LeSqual qui sefilme en traine de faire un gros pipi en p^^^^êtant. C'est hard de chezhardkkôlkj,xijfomqijfmlkmj

Foguenne a dit:
Mackiesiça peutteremonter lemoraleicitu nous manque pas mal. On deguste delabièreon enestà+-25bièregoutéeetccceeeen'esstpasfini.c'est de la folie Webo et sontbeauf LeSqual qui sefilme en traine de faire un gros pipi en p^^^^êtant. C'est hard de chezhardkkôlkj,xijfomqijfmlkmj

on a le choix: pour le nez ou pour les pompes... :rateau:

Foguenne a dit:
NON MAIS WIIEEEE NOT I SPEAK ANGLISCH WIEEE NOOOT BECAUSE IM BELGIAN IM NOT FLAMOUNG IM WALLOUN LEAKE WWWAAAGOUOUOPUN WHIE NOT BEACAUS IM BECVASINB C'EST MA COUSINE WHIEEE NOT BECAUSE IM VERYVERYWHIELLE :mad:
JE SUIS PIP A

enlèves la bouteille de ta bouche ! ! ! :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.