Gros coup de blue, faite moi sourire

Statut
Ce sujet est fermé.
Dis mackie, c'est efficace contre les coup de blues d'ouvrir un fil ?
Tu m'en prêtes un bout ?

• J’aime
Réactions: Lo1911
Lemmy a dit:
obsédé :o :mad: :rateau:
Moi, pas du tout :D
Tiens, vérifie

Foguenne a dit:
Heuu...
Mackie, plus lent dans l'effeuillage :rateau:
Bon, je sais que le Paul a triché un peu mais...
...plus lent, pas assez sensuel mon fils :love:​

Bon, çà, c'était la vue de la presse gelbe, pour la version française, heu, y a une gève :D et le monteur a une grosse flemmingite :heu: :hosto:

Roberto Vendez a dit:
Lui : - Non : le vestiaire des hôtesses !"

ouais alors là je me méfierais tu vois... je ne connais pas personnellement (j'le jure :mouais: !) mais ça doit être un mélange odorant de parfum et de dessous de bras après 15 heures de vol, une ambiance de daube (oh mais tu as encore grossi ma chérie nan ?), des cendriers pleins sur le bord de l'évier et une cafetière avec un litre de robusta qui traîne - froid, des trucs ragoûtants genre la poubelle remplie d'emballages de tampax et de cotons à démaquiller, bref comme à la maison mais multiplié par 250, le sourire en moins et la fatigue en plus, non, vraiment c'est pas sympa de conseiller ça à Mackie il ne s'en remettrait pas :rateau: :hein: !!!

Non, vraiment, mieux vaut la scène que les coulisses !!! ;)
(a priori pas de contrepèterie là-dedans)
Allez Mackie, tout va bien se passer, le blues c'est comme le mal aux dents, une fois que c'est passé c'est oublié, patience...

:zen: :cool: :zen:

• J’aime
Réactions: macinside et Nexka
Tout dépend d'une seule chose.

S'il y a un vestiaire "Départ" et un autre "Arrivée", tout doit être reconsidéré ;)

:D

Pas de contrepèterie mais peut-être un alexandrin ? :siffle:

• J’aime
Réactions: macinside
Statut
Ce sujet est fermé.