Gros problème FTP

blueice

Membre confirmé
27 Octobre 2004
18
0
50
Nice
www.dimension-internet.com
Salut,

Alors voilà j'étais en train d'uploader des fichiers avec Transmit, quand l'upload s'est bloqué, j'ai du forcer la fermeture de Transmit.

Le problème c'est que maintenant l'ordi refuse systématiquement que je me connecte à un
serveur ftp et ce avant même de m'identifier.

Sur mon ibook en wifi je peux me connecter sans probléme et je vous cache pas que j'ai redémarré la connexion et l'ordi sans succès.

J'ai eu le problème la semaine dernière mais j'ai laissé tomber faute de temps et le problème avait disparu mais là rebelotte et on dirait que ca persiste...

Une idée ???

essaye avec un autre client ftp comme RBrowser par exemple ou le terminal :love:

Désolé daffyb, mais c'est déjà fait depuis longtemps.
Petite précision je ne suis pas un newbie. :D

Si je demande c'est que j'ai tout essayé...

Et c'est vraiment bizarre comme problème.

Pour préciser il me refuse en me disant que je n'ai pas la permission...

Salut, mais newbie ou pas, nous dire ce que tu as fait et préciser les messages d'erreur ne peuvent que nous aider à comprendre ou imaginer ce qui se passe.

Certes nous n'avons pas la science infuse mais je me permets de rappeler que nous n'avons non plus de don de divination.

Alors, à moins qu'un message crypté soit présent dans ton premier post -auquel cas nous t'invitons à nous en donner les clés de lecture- nouos n'avons aucune information pour évaluer la situation.

Salut, mais newbie ou pas, nous dire ce que tu as fait et préciser les messages d'erreur ne peuvent que nous aider à comprendre ou imaginer ce qui se passe.

Certes nous n'avons pas la science infuse mais je me permets de rappeler que nous n'avons non plus de don de divination.

Alors, à moins qu'un message crypté soit présent dans ton premier post -auquel cas nous t'invitons à nous en donner les clés de lecture- nouos n'avons aucune information pour évaluer la situation.

Dans ce cas achète des lunettes...
J'ai expliqué d'où venait le problème et quel message était affiché !

Il ne s'agit pas d'un problème de logiciel, que se soit transmit, cyberduck, le terminal, fetch,... le problème persiste.
Il a du se passer quelque chose.

Ce n'est pas un problème de firewall, vu qu'il n'y en a pas. Quelque chose bloque les connexions par FTP, c'est ca que je cherche.

un fatigué de la vie on dirait a dit:
Dans ce cas achète des lunettes...
J'ai expliqué d'où venait le problème et quel message était affiché !
Bon, mon garçon il va falloir penser à modérer ton propos.
Je n'ai pas signé de cpe chez toi et ton message d'erreur est des plus imprécis.

Si tu as l'habitude de t'exprimer ainsi avec tes partenaires, sache que ce n'est pas coutume ici.

Je te souhaite bien du plaisir. Mais comme tu as déjà tout essayé je ne te serai d'aucune utilité.

nb : penser à ajouter ton pseudo à ma liste d'ignorés.

Bon, mon garçon il va falloir penser à modérer ton propos.
Je n'ai pas signé de cpe chez toi et ton message d'erreur est des plus imprécis.

Si tu as l'habitude de t'exprimer ainsi avec tes partenaires, sache que ce n'est pas coutume ici.

Je te souhaite bien du plaisir. Mais comme tu as déjà tout essayé je ne te serai d'aucune utilité.

nb : penser à ajouter ton pseudo à ma liste d'ignorés.

Modéré mes propos :mouais:
Je n'attaque personne ici, je suis juste en train de me défendre.
J'ai expliqué la situation en détail si vous ne savez pas, il suffit de s'abstenir de répondre,
au lieu d'envoyer balader les gens qui participent à ce forum.

Et il est clair que je ne risque pas de t'embaucher avec une telle attitude et je ne pense pas que tu voudrais d'un patron comme moi non plus.

(suite de l'échange par mp)