gros probleme google maps

Bonjour à tous, cher propriétaire d'iphone 3G. Personnellement je n'en possède pas encore mais l'envie me ronge!
J'ai tout de même une grosse déception..... à propos du GPS d'où ma question sur ce forum. Habitant en Suisse, on m'a conseillé de l'acheter avec un abonnement particulier ou ma facture en fin de mois allait exploser si j'utilisais le gps.... tout ça vient bien sûr du fait qu'il faut télécharger les cartes google maps......
Est-il possible de télécharger par exemple tout un pays lorsqu'on est sur un wifi gratuit?! puis se promener sans plus aucun problème de téléchargement intempestif???:eek:

Bonjour à tous, cher propriétaire d'iphone 3G. Personnellement je n'en possède pas encore mais l'envie me ronge!
J'ai tout de même une grosse déception..... à propos du GPS d'où ma question sur ce forum. Habitant en Suisse, on m'a conseillé de l'acheter avec un abonnement particulier ou ma facture en fin de mois allait exploser si j'utilisais le gps.... tout ça vient bien sûr du fait qu'il faut télécharger les cartes google maps......
Est-il possible de télécharger par exemple tout un pays lorsqu'on est sur un wifi gratuit?! puis se promener sans plus aucun problème de téléchargement intempestif???:eek:

Je suis désolé mais non, c'est malheureusement impossible. C'est pour ça que je disais ailleurs que, pour l'instant, le GPS est physiquement là mais totalement inutilisable car dépendant d'un réseau et de la data illimitée pour télécharger les cartes Google Maps. Impossible d'y échapper :S

Et est ce que par hasard ça ne pourrait pas avoir un quelconque rapport avec la version du firmware ( ce qui revient à un problème logiciel et non matériel )? moi j'ai un iPhone edge donc pas de GPS ni de 3G or j'ai le même problème depuis le passage au firmware2.0 ... j'ai du mal à l'admettre mais il me manque le temps où il me localisait à deux bornes de chez moi en 1.1.4 !!

Petit témoignage.

En intérieur, de chez moi (banlieue parisienne), la géolocalisation en 3G fonctionne mal (je suis "localisé" à deux kilomètres environ d'où je suis :D ). En WIFI, aucun problème, je suis "localisé" très précisément.

• J’aime
Réactions: Himeji