Gta v

ArseniK

Membre actif
30 Mai 2014
290
9
bonjour à tous :)

GTA V ayant une sortie prévue pour dans quelques jours,
je voulais avoir vos avis quant à une possible configue pour mac? (sous boot camp bien évidement)
et qui aurait pour projet de se le procurer?
j'ai vu que le jeu serait dispo en 4K, imaginez avec le retina 27" 5K :eek:

très impatient de tester tout ça :rateau:
 
aucune idée encore, ils sort sur PC mi-mars apparemment ^^
mais d'après la configuration recommandée ça devrait le faire... ils réclament une GTX660 pour que ça tourne... la R9 correspond à peut prêt à une GTX780 2GO desktop a ce qu'il parait.. à voir :)
En tout cas mon BF3 tourne en 3800 à 60 fps c'est magnifique :D
 
Je testerai dès qu'il sera dispo, sur mon iMac Retina full. Évidemment il ne tournera pas en 4k.. Malheureusement ^^. Mais j'espère qu'il tournera nickel en 1080p ! Wait&see... Il n'arrête pas d'être repoussé !
 
oui c'est clair c'est relou...
enfin on sais jamais, peut'être que le retard est du a l'optimisation au max du jeu en 4K :D
 
Je pense surtout qu'ils ne veulent pas faire un portage à la va vite, et c'est tant mieux. Ils ont mis 1 an à passer le jeu sur PS4/XOne, et il est superbe, ils veulent au moins la même expérience sur PC, sans forcément avoir un PC de guerre, et c'est la toute la difficulté... Quand on voit la taille de la map, les détails, la profondeur etc, la config demandé est relativement raisonnable par rapport à d'autres jeux bien moins gros qui demandent une bonne config pour tourner en ultra... Donc à la limite, il vaut mieux sortir le jeu dans 1 an, quitte à faire râler, mais sortir un jeu parfaitement optimisé, sans bug, plutôt que de le sortir maintenant pour se faire du pognon et décevoir tout le monde s'il est truffé de bug...
 
Tout à fait :)
impatient de voir le résultat !!