Erreur ! On peut. Il faut avoir téléchargé les smileys sur son disque dur. Puis on place le curseur à l'endroit où on veut mettre le smiley dans le message et on le met en pièce jointe (il s'affiche à l'endroit où on a choisi de l'insérer). Pour les animés, on ne voit l'animation qu'une fois le message envoyé.En effet, dans la version actuelle de mail, le html n'est pas géré, donc impossible de mettre des smileys dans le texte, en revanche la prochaine version de mail, inclue dans Léopard permettra les mails en html donc les smileys
Patience donc...![]()
C'est sûr. Mais rien de compliqué. Alors ça va quand même.Merci pour l'info iDuck, en plus je crois déjà l'avoir fait, honte à moi![]()
Mais bon c'est pas l'intégration réelle des smileys, ca demande un peu de manip![]()
Bon, les modos du coin, je déplace, vous nettoyez, ca va ?!![]()
Bon, les modos du coin, je déplace, vous nettoyez, ca va ?!![]()
Amok
Vu la nature de la pollution, je suppose que ça venait du bar, ça ?
Seulement voilà, mon loup, normalement, tu en fais partie, des modos du coin, parce que vu que :
![]()
c'est un fil pour internet, ça !
Bon, je te le fais suivre, hein !![]()
![]()
![]()
On vous dérange ?! Faut l'dire, hein ?!.... :oQue veux-tu, la fougue m'a débordée !
Bon, je prends.
Erreur ! On peut. Il faut avoir téléchargé les smileys sur son disque dur. Puis on place le curseur à l'endroit où on veut mettre le smiley dans le message et on le met en pièce jointe (il s'affiche à l'endroit où on a choisi de l'insérer). Pour les animés, on ne voit l'animation qu'une fois le message envoyé.![]()