guiraud

bonjour, j'aimerais ajouter à MAIL une liste de Smileys.
Merçi
'jour !
Tu n'est pas dans la bonne partie du forum... ;)
Tu devrais poser ta question par ici....
Et avant toute chose te présenter par ..... :siffle:

:D :)

Et, mes petits chéris :love: vous pouriez être un peu plus aimable avec Guiraud, c'est son premier post ;)
Et il ne vous a pas demandé ce que vous pensiez des smileys... hein :o :o :casse: :D :D :D

Alors Guiraud, bienvenu sur macgé :coucou:

En effet, dans la version actuelle de mail, le html n'est pas géré, donc impossible de mettre des smileys dans le texte, en revanche la prochaine version de mail, inclue dans Léopard permettra les mails en html donc les smileys :up:

Patience donc... :)

En effet, dans la version actuelle de mail, le html n'est pas géré, donc impossible de mettre des smileys dans le texte, en revanche la prochaine version de mail, inclue dans Léopard permettra les mails en html donc les smileys :up:

Patience donc... :)
Erreur ! On peut. Il faut avoir téléchargé les smileys sur son disque dur. Puis on place le curseur à l'endroit où on veut mettre le smiley dans le message et on le met en pièce jointe (il s'affiche à l'endroit où on a choisi de l'insérer). Pour les animés, on ne voit l'animation qu'une fois le message envoyé. ;)

Bon, les modos du coin, je déplace, vous nettoyez, ca va ?! ;)

Amok :coucou:

Vu la nature de la pollution, je suppose que ça venait du bar, ça ?

Seulement voilà, mon loup, normalement, tu en fais partie, des modos du coin, parce que vu que :

internet.jpg

c'est un fil pour internet, ça !

Bon, je te le fais suivre, hein ! :p :D ;)

Bon, les modos du coin, je déplace, vous nettoyez, ca va ?! ;)

Amok :coucou:

Vu la nature de la pollution, je suppose que ça venait du bar, ça ?

Seulement voilà, mon loup, normalement, tu en fais partie, des modos du coin, parce que vu que :

internet.jpg

c'est un fil pour internet, ça !

Bon, je te le fais suivre, hein ! :p :D ;)

Que veux-tu, la fougue m'a débordée !
Bon, je prends. :D
On vous dérange ?! Faut l'dire, hein ?!.... :o

:D

bon, comme l'autre est (déjà) fermé et que j'avais envie, je pose mon petit truc ici... oui je sais :p :rateau:

Il explique bien Amok quand même... :love: :D :siffle:

• J’aime
Réactions: Amok
Erreur ! On peut. Il faut avoir téléchargé les smileys sur son disque dur. Puis on place le curseur à l'endroit où on veut mettre le smiley dans le message et on le met en pièce jointe (il s'affiche à l'endroit où on a choisi de l'insérer). Pour les animés, on ne voit l'animation qu'une fois le message envoyé. ;)

Sauf que ensuite cela dépend de comment c'est sur la messagerie ( ou webmail) en face!!
Car il y a des messageries ( ou webmails) qui respectent la mise en page, placement des PJ dans le corps du texte ( images , video , smileys)
et d'autres qui collent toutes les PJ à part et parfois en fichier à ouvrir.
Dans ce cas là les smilies n'ont aucun intérêt ( déjà que .. bon , je sais )