Hahiiiiiiiiiiiiii j'ai commandé mon MBP

@ adsm: ca a mis 24h environ jcrois

@ xao85:merci ;-)

@ divoli: ca fait que 5 jours que je bave dvt ma souris et mon sac..ils sont plus que magnifiques...j'imagine pas ma réaction quand jaurais le mbp...
par contre ca fait bien 5 mois que je traine sur macgé chaque jour, ca oui!!!

@ tt le monde:

depuis midi mon mbp a été expédié!!! en gros sur le mail Français il me l'annonce pour le 25 et sur le site anglais=24..

donc ben j'espere que ca sera vendredi par exemple!!! vous en pensez quoi?

Merci du soutien bibabelou!!!
C'est clair la ca devient trop boooooooooonnn!!!!!!!

EDIT:c'est mon 300eme message aujourd'hui!!! ---> n'hesitez pas a balancer des discos!!!

• J’aime
Réactions: xao85
Whaouuuuuuu!!!!!!!!!
MBP parti de Shanghai lundi dans la journee (d'apres TNT) et arrive ce matin dans le nuit a Arnhem Hub..donc moi je me dis cool, au moins mon suivi TNT avance c'est super!!! Mais par curiosite, je me demande ou se situe cette bizarre ville chinoise ou neo-zelandaise?!?(on ne sait jamais, et puis j'ai tellement du mal a croire que je vais avoir mon MBP que je m'imagine qu'il va faire le tour du monde avant d'arriver!!!).

Et donc une petite recherche sur notre ami gueugueule et v'la tit pas qui parait que c'est au pays bas dixit wiki!!!

Donc la ma reaction d'etudiant la tete dans le c.. est de dire " Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu strechhhhhhhh coooool i'm happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy"!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila je voulais vous le faire partager!!!!!!

Je mettrais toutes les photos (sac, souris et...MBP) des qu'il sera la!!!

Mais jsuis trop content donc merci encore a vous tous qui m'avez conseille!!!
[SIZE=-1] [/SIZE]

Je crois que quand la dame à la fnac m'a dit qu'ils avaient reçut mon MacBook Pro, j'étais un peu pareil!:D

Oulalalala ca se precise!!!
Mon colis est en "Out for delivery" - Lyon, 09:54
Et j'habite a Chambery...(soit 100 kms nous separe)

Qu'en pensez vous que je vais etre livrer? jsuis trop deg j'ai cours de 13h30 jusqu'a 17h30 en plus cet aprem.......................:(

• J’aime
Réactions: Bibabelou
Oulalalala ca se precise!!!
Mon colis est en "Out for delivery" - Lyon, 09:54
Et j'habite a Chambery...(soit 100 kms nous separe)

Qu'en pensez vous que je vais etre livrer? jsuis trop deg j'ai cours de 13h30 jusqu'a 17h30 en plus cet aprem.......................:(

Appelle TNT et demande-leur si ils livrent dans les amphis des universités ! :D
Le prof sera ravi de faire une pause pour l'arrivée de ton ordi je pense !

Edit : c'était aussi mon 300ème post... les disco aussi si vous voulez, mais que du CdB vert, sinon merci de s'abstenir lol

• J’aime
Réactions: Bibabelou et Skeud
Bah bien sûr, ils lui ont greffé un GPS dans le bras, tu peux même le suivre en direct... :p

Merci divoli je vais de ce pas le localiser alors :D

D'ailleurs toi divoli, tu penses qu'il peut me livrer avant 13h30? et d'ailleurs est-ce qu'ils livrent entre midi et 2 des fois?

Merci et desole je sais que je pose des milliards de questions mais la ca se rapproche vraiment......

Merci divoli je vais de ce pas le localiser alors :D

D'ailleurs toi divoli, tu penses qu'il peut me livrer avant 13h30? et d'ailleurs est-ce qu'ils livrent entre midi et 2 des fois?

Merci et desole je sais que je pose des milliards de questions mais la ca se rapproche vraiment......

Attends, je l'appelle. :p

Non, mais qu'est-ce que j'en sais, moi. J'ai eu affaire à quelques reprises aux gars de chez TNT pour des commandes effectuées sur l'applestore (pas pour des ordi), et ils sont passé à chaque fois dans l'après-midi.
Mais ça ne veut rien dire...

Ok merci divoli, je voulais juste un retour de gens ayant ete livrer par tnt, meme si ca ne m'avance en rien ca me fait un peu plus patienter......

C'est trop dur le dilemne : jvais en cours/j'attends mon MBP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:

• J’aime
Réactions: F118I4