Hahiiiiiiiiiiiiii j'ai commandé mon MBP

Merci divoli je vais de ce pas le localiser alors :D

D'ailleurs toi divoli, tu penses qu'il peut me livrer avant 13h30? et d'ailleurs est-ce qu'ils livrent entre midi et 2 des fois?

Merci et desole je sais que je pose des milliards de questions mais la ca se rapproche vraiment......

Moi j'ai déja été livré entre midi et deux :up: par TNT ;)

Ca y estttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est la!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis plus dispo jusqu'a 20h donc je vous tiens au courant au plus vite!!!!

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Bravo à toi Skeud!!

merci a tous pour vos messages!!!

Je suis desole mais j'ai une bonne journee de boulot aujourd'hui mais promis je vous mets les photos des que je suis dispo!!! C'est le pied ce Mac!!!:love:

Pour répondre à xao, le "Raccourcis clavier" est bien désactiver sur mon mbp donc toujours pas eu de mise à jour. Tu peux m'envoyer en mp comment faire pour remédier stp?

merci a tous pour vos messages!!!

Je suis desole mais j'ai une bonne journee de boulot aujourd'hui mais promis je vous mets les photos des que je suis dispo!!! C'est le pied ce Mac!!!:love:

Vite vite les photos :D En tout cas je suis bien content pour toi, vivement le ptit léopard pour switcher !!!

Magnifique!!!! :love: Et ce sac Be-Ez est trop beau! (heureusement que je t'ai aidé!) Dommage je peux plus te mettre de points disco! :siffle:

Hop je reposte juste sur ce fil pour vous dire qu'une semaine apres l'acquisition de mon splendide MBP, ma cherie a recu son macbook blanc d'entree de gamme mardi dernier que je lui ai offert + ipod nano!!! Donc 3 switch en une rentree c'est pas mal!!

Je vous laisse imaginer la beaute des 2 pommes cote a cote!!

Nous sommes tout simplement : HEUREUX!!! :love: :cool: :D :rateau: :love:

Hop je reposte juste sur ce fil pour vous dire qu'une semaine apres l'acquisition de mon splendide MBP, ma cherie a recu son macbook blanc d'entree de gamme mardi dernier que je lui ai offert + ipod nano!!! Donc 3 switch en une rentree c'est pas mal!!

Je vous laisse imaginer la beaute des 2 pommes cote a cote!!

Nous sommes tout simplement : HEUREUX!!! :love: :cool: :D :rateau: :love:

Il vous en faut peu!!!! :o :love:

Salut Skeud ! Félicitation pour ton achat !

J'aurai une 'chtite question à te poser. Quel est la référence de ton DD et qu'est-ce que tu en penses ?

Je trouve que le DD de mon MBP (un Fujitsu 160 GB 5400TPM) tire la langue alors qu'il est remplit qu'aux 2/3. Lorsque j'ouvre le menu applications du finder, je trouve que ça mouline pas mal ! Comparativement, mon PC AMD 2200+ est une fusée (je ne compare pas l'utilisations des softs mais leur lancements).

C'est quoi les délais pour un MBP en ce moment sur l'Apple store ? J'ai entendu parler de 3 semaines, et comme j'attends Leopard si je commande maintenant je devrais l'avoir ?

A+

C'est quoi les délais pour un MBP en ce moment sur l'Apple store ? J'ai entendu parler de 3 semaines, et comme j'attends Leopard si je commande maintenant je devrais l'avoir ?

A+

je ne sais pas mais tu peux toujours tenter une simulation d'achat sur l'applestore et tu auras des délais estimés pour l'expédition et la livraison, mais tu peur appeler aussi directement...;)

je ne sais pas mais tu peux toujours tenter une simulation d'achat sur l'applestore et tu auras des délais estimés pour l'expédition et la livraison, mais tu peur appeler aussi directement...;)
En appelant ils donnent les dates de livraison attendues ? Elles sont bien respectée en général ?

En même temps si les délais annoncés font comme ceux de l'iPod Touch tu risques d'attendre un moment... D'un délai estimé de livraison au 3 octobre je suis passé au 5 puis maintenant au 11 :eek: !
Perso je tiens plus là !

Bon pour être vraiment honnête c'est la première fois que ça m'arrive, et pourtant ce n'est pas la première fois que je commande sur l'Apple Store.
D'habitude les délais ont toujours été respecté voire même "anticipés"...​

En même temps si les délais annoncés font comme ceux de l'iPod Touch tu risques d'attendre un moment... D'un délai estimé de livraison au 3 octobre je suis passé au 5 puis maintenant au 11 :eek: !
Perso je tiens plus là !

Bon pour être vraiment honnête c'est la première fois que ça m'arrive, et pourtant ce n'est pas la première fois que je commande sur l'Apple Store.
D'habitude les délais ont toujours été respecté voire même "anticipés"...​

ça c'est tout à fait typique des nouveaux produits où il y a une forte demande et où la production ne suit pas toujours...
il y a quelques esmaines (mois) c'était pour le MBP...commandé le 25 juin, prévu pour le 11 juillet puis reporté au 27 juillet puis au 28 août !!!!!!!finalement livré (à force de gueuler au téléphone) le 4 août....

ça m'étonne pas du tout que ce soit ça aussi pour l'ipod touch et peut être que ça y ressemblera aussi avec l'iPhone...

de manière générale oui, apple respecte et même anticipe les délais de livraison mais le plus sur est de ne pas se "bourrer le mou" et de rester patient tout en faisant le forcing en appelant apple pour savoir où ça en est...