Hahiiiiiiiiiiiiii j'ai commandé mon MBP

C'est trop dur le dilemne : jvais en cours/j'attends mon MBP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:

Enorme dilemne en effet... C'est peu de le dire !

En fait tout dépend des cours que tu as cet aprem... Ont-ils un effet soporiphique ou non (même si je crois connaître la réponse, ayant moi aussi fait mes études à Chambéry... :siffle:)

En même temps si tu trépignes d'impatience pendant les cours ça risque d'empêcher tes voisins de dormir correctement, donc par respect pour eux je suggère que tu restes chez toi ! C'est une question de savoir vivre et de politesse ! :D

Ben en plus c'est un cours assez "sympa" et "moyennement important" dirons-nous mais ca fait flic, dans toute l'annee ils nous ont dit vous aurez tous vos jeudi aprem pour le sport et forcement y'aura un seul jeudi aprem qu'on vous prendra = today...nan mais des fois!!!

Sinon j'ai lu dans un post qu'un livreur TNT etait passer un jour chez qq1 a 12h35 donc pour ma reponse, ils peuvent peut etre passer juste avant que j'aille en cours..........

Je vous tiens au jus!

Juste pour savoir, le plus facile pour poster des photos (rapetissees) directement dans mon post je fais comment? sans passer par un truc du style Flicker ou autre?

Alors pour ta question de TNT, en ce qui me concerne, à chaque fois qu'ils m'ont livré un truc Apple ils m'ont passé un coup de fil avant, la veille ou même 5 min avant pour savoir si j'étais là.
J'ai toujours été livrée le matin, avant 11h.

On attend avec toi...:D

Dites juste pour savoir, TNT il livre jusqu'a quelle heure de l'aprem? ou de la soiree mais bon la faut pas rever!!!

Moi la seule fois ou j'ai commandé par l'apple store j'ai été livré en fin de matiné! Mais ils livrent jusque 19h!

Ok merci a vous 2 Calleigh et mon amie xao!!!
C'est dans tous les cas qu'ils appellent avant d'arriver? (si j'avais su j'aurais ete au debut du cours....mais nan je deconne, vous etes fous vous!!!!!!):rateau::D

Bon, pour ne pas polluer le forum avec ma vie, je post ici.

J'avais du dire quelque part par la que ma cherie mourrait d'envie depuis 1 mois et demi de switcher avec moi pour un macbook (date depuis laquelle je sais que je vais switcher et date depuis laquelle je passe mon temps chez darty ou fnac pour tester les produits apple!!!) mais il fallait qu'elle attende que mon ancien PC [que je remplace par mon MBP que je me suis payer avec mon job d'ete...eh oui vous avez compris l'argent de mon ancien PC sert a faire un cadeau (gros soit dit en passant!!)] soit vendu! Et bien depuis ce matin 11h je n'ai plus de PC portable car reussi a le revendre...

Et donc, depuis il y a 10 minutes de ca, j'ai aussi un macbook blanc de base commande!!!!! Ils vont se demander ce que je fais avec tout ca chez apple!!!

Donc voila, je posterais tout ce qui concerne notre petite famille mac sur ce post pour ne pas polluer trop...

Je vous laisse imaginer la joie de ma cherie quand elle va rentree et que je vais lui dire qu'il est commande avec un beau ipod nano en plus et qu'il doit arriver en fin de semaine prochaine!!!!!

PS:l'apple store at phone ne pouvait plus prendre de commande depuis ce matin jusqu'a 15 car probleme de base de donnees mais tout est regler!

Ca y estttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est la!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis plus dispo jusqu'a 20h donc je vous tiens au courant au plus vite!!!!

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
:rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau:

Je te jure si tu mets pas de photo avant ce soir, je propose ta pandaison dans le bar de macG! :D
Et sinon bravo pour le cadeau de ta chérie, j'ai jamais fait mieux pour la mienne! :rateau:
Et pour info ça ne prend pas 5 h a configuré un mac, c'est pas un pc, perds tes mauvaises habitudes... Et le mieux c'est quand t'as déjà un mac, tu branches un cable fire wire entre les deux macs et il recopie ton sytème à l'identique! :love: