Hahiiiiiiiiiiiiii j'ai commandé mon MBP

Skeud

Membre actif
10 Avril 2007
443
17
Suisse
Et bien voilà, après 5 longs mois d'attente, de travail et de temps passer sur mon site favori macgé, et ben j'a passé ma commande sur l'AS!!!

Sans déc, 9min26sec pour passer ma commande, du jamais vu pour un achat en ligne! Le mec super sympa en plus (il s'appelait Billy, heureusement pas Bill ;-))!
Il m'a juste dit qu'il y avait un allongement de délai de une semaine càd 15 jours à partir d'aujourd'hui. Il m'a dit "on est le 6, bon ben vous pouvez compter dessus le 20" donc on verra si il tient promesse!

Enfin voilà, vous pouvez pas imaginer à quel point je suis content!!!!! Merci en tout cas à tous les forumeurs qui m'ont aidé et guidé dans mon choix et merci à macgé!

Ah oui et j'allais oublier le plus important, ma config:

MBP 2,4Ghz, nVidia 8600 GT 256 Mo Ram, DD 160Go à 7200tr/min et ECRAN MAT bien sûr!!!
Le tout pour la "modique" somme de 2032 euros TTC avec l'ADC Student! (d'ailleurs le t-shirt noir que j'ai recu me va parfaitement, mais bon je mesure 1m90 ;-))

Bon je vous tiendrais informé de la suite de l'expédition! En attendant je rejoins le club de ceux qui attendent leur mbp dorénavant ---> la classe

Bien joué :)

Moi j'ai eu l'agreable surprise pour mon MB : il me la livré 1 jours avant :)

Salut , alors tout d'abord felicitation!Voila juste une petite question skeud , le vendeur au telephone t'a demander quoi comme renseignement stp?C'est pour que je prepare tout et que je commence pas a courir d'une piece a l'autre avec le tel :DSachant que je commande comme toi avec l'ADC student mais pour un macbook pro :up:

Merci :)

pourquoi ce "mais un macbook pro"!? moi aussi j'ai commandé un mbp!!!

Bon sinon c'est plus que simple :
- num de commande enregistrée en ligne
- num de adc student membership
- num phone AS
- et num CB ;-D

et voilà!!! c tout, aussi simple que MacOs

pourquoi ce "mais un macbook pro"!? moi aussi j'ai commandé un mbp!!!

Bon sinon c'est plus que simple :
- num de commande enregistrée en ligne
- num de adc student membership
- num phone AS
- et num CB ;-D

et voilà!!! c tout, aussi simple que MacOs

Ah oups , j'ai cru voir macbook :rateau:désolé:D

Ensuite quand tu dis numero de commande enregistrée en ligne , ta fais une commande sur L'AS et c'est quand qui te donne le numero de commande?

PS : Moi je prendrais un ECRAN BRILLANT :D

@Adsm : en fait tu fais comme si tu allais acheter en ligne , tu chosis tes composants et tout, puis tu cliques sur suivant et puis tu vas voir ton panier et là ben tu cliques sur "enregistrer ce panier" et puis du coup avec ca t'a un numéro de commande attribué au panier que tu viens de faire et ainsi tu donnes ce num au vendeur par phone et comme ca t'es sur de pas avoir de surprise bonne ou mauvaise et ni d'incompréhension! voilà!!!!!

@etudiant69: T'inquiete dès demain je mets mes photos de la boite noire adc student comme prévu et puis viendront plus tard celles du mbp...

@Adsm : en fait tu fais comme si tu allais acheter en ligne , tu chosis tes composants et tout, puis tu cliques sur suivant et puis tu vas voir ton panier et là ben tu cliques sur "enregistrer ce panier" et puis du coup avec ca t'a un numéro de commande attribué au panier que tu viens de faire et ainsi tu donnes ce num au vendeur par phone et comme ca t'es sur de pas avoir de surprise bonne ou mauvaise et ni d'incompréhension! voilà!!!!!

@etudiant69: T'inquiete dès demain je mets mes photos de la boite noire adc student comme prévu et puis viendront plus tard celles du mbp...

Ok je te remerci beaucoup :up:Bon allez moi je file en cour :( A+

@ skeud : OK merci:up:

@divoli : c'est clair que quand je vois ça moi aussi j'ai peur:hein::heu:J'éspere que je l'aurais rapidement:siffle:

Ouaouuuuuuuuuu
Je viens de passer sans trop y croire sur l'AS en ligne pour voir si ma commande qui était prévue en expédition pour lundi avait bougé de "Pas encore expédiée"...et bien ouiiiiiiiiiiiii!!!
Elle est passée en mode "Prêt(s) à l'expédition".
Donc en fait ca change rien, elle partira que lundi matin??? Combien de temps se passe-t-il d'habitude entre ce statut et le statut où on voit sa commande partie??? (je sais on est samedi mais bon mon statut à changer à 19h30 donc avec le décallage horaire, peut-être qu'elle va partir de jsais pas où dans la soirée?!?

Enfin bon bref suis trop content même si elle part que lundi!!!

Super contente pour toi Skeud, ça faisait longtemps que tu l'attendais ! :D
Maintenant qu'il est prêt à l'expédition je pense que ça va aller vite.
S'il part lundi il pourrait bien arriver vendredi. En tout cas mon macbook est arrivé 3 jours avant la date annoncée.

@Skeud : En combien de temps ta reçu le mail de validation apres avoir envoyé tes infos étudiant stp?

Merci d'avance :up:

Benvenu dans la communauté des macbook pro!!!! :love: