Ben tu as mis la réponse dans le titre : format FAT32 !
Cependant, il ne suffit pas d'effacer le disque au format MS-DOS dans Utilitaire de disques, il faut le partitionner, rempacer "Actuel" par "1 partitions" (si si, avec le S au bout, c'est écrit comme ça

), ce qui active le bouton "Options", et avec ce bouton, tu affiches la fenêtre des schéma de partition, et là tu choisis MBR ("Master Boot Record", ou "Enregistrement de démarrage principal, ainsi qu'ils l'ont (mal) traduit en Français).
Après ça, si ton téléviseur n'en veut toujours pas, faudra que tu épluches sa doc, parce qu'il doit attendre autre chose.
Ah, un détail, si c'est un disque "auto-alimenté" (via l'USB), il faut probablement le brancher sur deux prises USB (câble en Y) ou lui coller une alim externe, sur une seule prise USB, en général les 500 mA fournis ne suffisent pas.