HD usb Reconnu sur Mac, pas sur PC

PASKALP

Membre confirmé
21 Octobre 2006
49
0
Bonsoir Everybody,
Voilà mon problème:
J'ai un HD Ego Iomega 250 G, compatible Mac & PC, je l'ai branché sur le Macbook, il a été reconnu aussitôt, avant d'y mettre des données, je l'ai aussi branché sur un Pc..et a été reconnu.
Ayant le Combo de mon Macbook naze (plus de gravage possible),j'ai donc rempli ce disque, et j'aimerais le vider sur mon PC, pour graver les données.
(J'avais fait l'erreur sur un autre HD Iomega de 500G, de le formater sur le Mac, et je n'ai jamais pu le faire lire par un PC, malgré Macdrive et autres..)
Jusqu'à aujourd'hui, aucun problème, il fonctionnait sur les 2 systèmes...mais je viens de changer de PC, et maintenant, le PC, ne l'affiche pas dans le poste de travail, malgré le fait qu'il soit reconnu dans le gestionnaire de périphériques.
ça viendrait donc de mon PC, puisque l'autre le reconnaissait sans problème.
J'ai lu quelque part, que j'avais peut être un lecteur réseau à déconnecter sur le PC, ce qui expliquerait celà..mais je ne vois rien de ce genre.
Si vous avez une idée !;)
Merki .

Quel était le système d'exploitation de ton ancien PC et quel est celui du nouveau?
As-tu fait un tour sur le site de Microsoft afin de faire toutes les mises à jour?

c'est le même système :Windows XP sp1 (je ne veux pas le sp2,je fais de l'audio, et il y a des incompatibilités avec certains plugs).
De plus, le PC n'est pas connecté sur le net.(je ne mélange pas l'audio avec le net).;)

De plus, le PC n'est pas connecté sur le net.(je ne mélange pas l'audio avec le net).;)

T'as raison, faut pas confondre "faire l'audio" et "faire l'idiot" :D