Bonjour, tout d'abord j'espère ne pas m'être trompé de catégorie pour poser ma question.
Voilà, j'ai un hdd récupéré d'un ordinateur portable sous windows vista.
J'aimerais récupérer les infos disponibles dessus et je n'ai pas de boitier pour en faire un disque dur externe donc j'aimerais savoir si je met ce disque dans mon MBP est-ce qu'il va démarrer sous windows ? Je ne pense pas mais je ne suis pas certain donc je vous demande avant de commettre une erreur.
Y'a-t-il d'autre solutions que d'acheter un boitier ?
J'ai essayer de le mettre dans un PC qui avait Windows XP mais celui-ci ne boot pas, j'en déduis que mon DD sous vista est trop "gourmand" en ressource et le PC ne gère pas ?
Merci de m'aider, mes propos sont un peu confus mais compréhensibles je pense.
Voilà, j'ai un hdd récupéré d'un ordinateur portable sous windows vista.
J'aimerais récupérer les infos disponibles dessus et je n'ai pas de boitier pour en faire un disque dur externe donc j'aimerais savoir si je met ce disque dans mon MBP est-ce qu'il va démarrer sous windows ? Je ne pense pas mais je ne suis pas certain donc je vous demande avant de commettre une erreur.
Y'a-t-il d'autre solutions que d'acheter un boitier ?
J'ai essayer de le mettre dans un PC qui avait Windows XP mais celui-ci ne boot pas, j'en déduis que mon DD sous vista est trop "gourmand" en ressource et le PC ne gère pas ?
Merci de m'aider, mes propos sont un peu confus mais compréhensibles je pense.