HELLLLP office 2008, mise a jour 2.1.1, ne peux pas telecharger

solarblue

Membre confirmé
15 Avril 2008
16
0
bonjour tout le monde,
j'avais achete pack office etudiant 2008 des sa sortie, meme si je savais des l'avance que c'est un logicel de m....de, mais je n'ai pas de choix pour le travail de traitement de texte que fais, depuis la sortie de la mise au jour 2.1.1, microsoft AutoUptade la trouve, l'installe sans probleme, mais aussitot apres l'installation terminée, AutoUpdate se relance plus la meme installation, montrant bel et bien que la mise au jour n'est pas installée, en effet, sur AutoUpdate office, je clique sur AFFICHER LES MISES A JOUR INSTALLÉS, que dalle, rien !
J'ai déjà désinstallé une fois et réinstallé office, mais c'est toujours la même chose.
Quelqu'un a eu le meme probleme ? Pouvez-vous m'aider s-v-p.
Merci a bientot
Solarblue
Mcbook 2.2 Ghz Core 2 Duo, 2x2 Go, 667 MHz DDR2 SDRAM, HD 320 Go.

moi non plus rien ne s'affiche dans l'autoUpdate, mais mes MAJ s'installent si j'en crois le numéro de version quand je vérifie dans "A propos de Microsoft Word"

Merci d'avoir donne cette idée, en fait, je viens de verifier sur A PROPOS DE CE MICROSOFT WORD, la version est bien 12.0.0, donc pas de mise a jour n'est-ce pas ? et toi ? et qu'est-ce qui est marque sur tien apres telechargement ?

Sur mon Imac, j'ai la version Office 2004 et sur mon Macbook, la version 2008.

Où donc est l'application autoUpdate sur 2008?
:rateau:
Sur 2004, elle est dans le dossier application mais pas sur 2008.

Spotlight ne trouve pas autoUpdate.app sur mon Macbook.

Merci de vos réponses.
:zen:

elle devrai y être pourtant
Moi j'ai , dans le dossier application

AutoUpdate 2.1.1 Update pour le 2008
Microsoft AutoUpdate pour le 2004

sur ton macbook ,dans ton dossier application tu devrai bien avoir : AutoUpdate 2.1.1 Update
c'est bizarre que tu l'ai pas...... ( ou dans ton dossier Microsoft peut être ... )

je rectifie, toutes mes excuses, ça c'était sur mon imac. je viens de regarder sur mon macbook et pareil que toi je la trouve pas. par acquis de conscience je l'ai même refaite, avec succès , mais toujours pareil je ne sais où elle est......

merci tout le monde, j'ai enfin pu installer cette mise a jour, grace a l'adresse http://www.macplus.net/magplus/depec...2008-en-12-0-1
sinon autoUpdate que j'avais telechargé sur le site de microsoft ne marche pas !
meme si la mise est installée, il y a qq que je ncomprends pas, sur cette adresse il y a deux liens pour le telechargement
Mise à jour de Microsoft Office 2008 pour Mac 12.0.1 (lien direct)
puce.gif
Mise à jour Microsoft AutoUpdate pour Mac 2.1.1 (lien direct)

le premier a marché, nickel, car apres telechargement j'ai verifié sur A PROPOS DE CE MICROSOFT OFFICE, il est passe de 12.0.0 a 12.0.1, ensuite j'ai telecharger deuxième lien ci-desssus, tout se passe bien mais a la fin ou est-ce que je vais verifier ? s'il est bien installe ou non ? dans AutoUpdate, dans les telechargements il n'y toujours rien. Est-ce qu'il y a quelq'un qui connait la différence entre ces deux telechargements?
A plus et merci encore

je l'ai trouvé
Bibliothèque/ Application Support /Microsoft/ MAU2.0 ;)
ça doit être l'application qui est lancée de "recherche de maj " à partir d'un des logiciel de Office

a bon ? t'es sur ?
et du menu aide/rechercher les mises à jour/ ça te donne quoi ?

je l'ai trouvé
ça doit être l'application qui est lancée de "recherche de maj " à partir d'un des logiciel de Office

Moi non plus je ne l'ai pas; j'ai juste un dossier "Office" avec dedans "mes modèles" etc...

Moi non plus je ne l'ai pas; j'ai juste un dossier "Office" avec dedans "mes modèles" etc...

oui , de "ta maison"... mais regarde de Mactintosh HD/ bibli./ appl. supp./
tu devrai avoir ça:

• J’aime
Réactions: richard-deux
Chez moi aussi la mise à jour ne voulait pas se faire

il a suffit que je remette les fichiers que j'avais déplacé autre part à l'intérieur du dossier MS Office 2008 pour que tout rentre dans l'ordre et que l'install se passe sans problème !

C'est peut-être un problème similaire?

je l'ai trouvé

Merci beaucoup.
Je ne trouvais pas l'emplacement.
Mais quelle idée de mettre cela à cet endroit là?
Je trouve que sur la version 2004, l'autoupdate était quand même, plus facile d'accès.

Bref...
Maintenant je vais faire la mise à jour. :up:

Edit: mise à jour 12.0.1 effectuée sans problème. ;)

.....
meme si la mise est installée, il y a qq que je ncomprends pas, sur cette adresse il y a deux liens pour le telechargement
Mise à jour de Microsoft Office 2008 pour Mac 12.0.1 (lien direct)
puce.gif
Mise à jour Microsoft AutoUpdate pour Mac 2.1.1 (lien direct)
... Est-ce qu'il y a quelq'un qui connait la différence entre ces deux telechargements?
A plus et merci encore

Le premier est une mise à jour de Office 2008 (qui passe en version 12.0.1)
Le deuxième est une mise à jour de la SEULE application Microsoft AutoUpdate qui passe alors (et elle seule) en version 12.1.1

Je trouve que sur la version 2004, l'autoupdate était quand même, plus facile d'accès.
"Rechercher les mises à jour" dans le menu "Aide", ce n'est tout de même pas trop compliqué à utiliser. Pour le reste, un utilitaire de mise à jour automatique, on n'a en principe pas trop besoin d'aller le chercher.

Le deuxième est une mise à jour de la SEULE application Microsoft AutoUpdate qui passe alors (et elle seule) en version 12.1.1
;) ...en version 2.1.1 plutôt.