Help: 4S reconnu par iTunes mais forcé à restaurer!

masterpiou

Membre confirmé
9 Janvier 2012
19
0
45
Salut à tous,

Je viens d'acheter un iPhone 4S pour remplacer mon 4. J'ai reçu ce nouveau joujou réinitialisé, normal.

Je l'ai branché à iTunes et je l'ai restauré sur base d'une sauvegarde réalisée sur mon ancien iPhone 4. OK, le 4S est opérationnel et j'ai retrouvé tous mes réglages, contacts, photos, etc...

Par contre, quand je rebranche ce dernier 4S à iTunes via USB, il le reconnait mais me dit qu'un autre iDevice a déjà été connecté à cet ordinateur et me propose que 2 options: utiliser comme nouvel iPhone ou restaurer sur base d'une sauvegarde iTunes (ce que je viens déjà de faire)! Aucune autre option possible.

Je n'ai donc pas accès aux infos et à la gestion de ce nouveau 4S sur iTunes. Même quand je fais un clic droit sur l'iPhone, il ne me propose que de restaurer ou éjecter!

Je ne vais pas relancer la restauration, je l'ai déjà faite. Et si je l'utilise comme nouvel iPhone, je vais effacer tout ce que j'ai dessus et j'ai peur de ne pas pouvoir le restaurer à nouveau sur base d'une sauvegarde.

Que faire?

D'avance merci,

Phil

Ca ne coute rien d'essayer: re-restaure le avec ta sauvegarde, et vois ce qu'il se passe ensuite. Dans tous les cas pas de soucis: ta sauvegarde ne disparaitra pas, meme si tu restaures en tant que nouvel iPhone.