Bonjour tout le monde,
Je suis dans la panade
J'ai remplacé ma carte son hier mais celle de remplacement a provoqué un court-circuit et fondu le connecteur noir de la nappe qui la relie à la carte mère.
J'ai enlevé la carte son + nappe, l'ordi démarre sur écran blanc et s'arrête là, plus rien.
J'ai tenté tous les reset possibles, rien.
Le démarrage sur dvd se fait et bloque sur écran bleu après la roue.
J'ai tenté en mode target, écran noir.
Avec la touche option, il se fige, ne trouve pas de disque ni dvd.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Est-ce que l'absence de carte son peut empêcher de démarrer ?
Merci d'avance.
Je suis dans la panade
J'ai remplacé ma carte son hier mais celle de remplacement a provoqué un court-circuit et fondu le connecteur noir de la nappe qui la relie à la carte mère.
J'ai enlevé la carte son + nappe, l'ordi démarre sur écran blanc et s'arrête là, plus rien.
J'ai tenté tous les reset possibles, rien.
Le démarrage sur dvd se fait et bloque sur écran bleu après la roue.
J'ai tenté en mode target, écran noir.
Avec la touche option, il se fige, ne trouve pas de disque ni dvd.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Est-ce que l'absence de carte son peut empêcher de démarrer ?
Merci d'avance.