Bonjour à tous!
Voilà j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum après plusieurs (fortes :mad
déconvenues avec mes deux derniers pc... Je vais découvrir tout de mac...
En allant sur le site, j'ai commencé par regarder les macbookpro et les imac et je voulais vous faire part de mes interrogations entre certains modèles!
Tout d'abord mon budget va jusque grand maximum 1600 (et quelques...).
Je ne ferai pas que ca, mais parfois j'aime jouer un peu (football manager, call of duty 1 et 2, gta sa et 4 et pes 2009, je crois que c'est tout! Mais pas intensivement), sinon ca sera surtout un usage multimédia et étudiant.
Vaut t'il mieux que je prenne le premier 15 pouces avec la 9400m ou que je fasse un effort et me porte vers la 9400m + 9600m gt 256mo?
Si mon choix se portait vers les imac, la 9400m n'est t'elle pas un peu juste au vue des 20-24 pouces?
N'est ce pas trop dur de passer de pc à mac comme cela?
quelle est la durée de vie moyenne d'un mac book pro sans maltraitances?
Voilà je vous remercie d'avance pour ces eclaircissements!
PS: J'ai droit au apple store éducation!
Bonne journée! :zen:
Voilà j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum après plusieurs (fortes :mad
En allant sur le site, j'ai commencé par regarder les macbookpro et les imac et je voulais vous faire part de mes interrogations entre certains modèles!
Tout d'abord mon budget va jusque grand maximum 1600 (et quelques...).
Je ne ferai pas que ca, mais parfois j'aime jouer un peu (football manager, call of duty 1 et 2, gta sa et 4 et pes 2009, je crois que c'est tout! Mais pas intensivement), sinon ca sera surtout un usage multimédia et étudiant.
Vaut t'il mieux que je prenne le premier 15 pouces avec la 9400m ou que je fasse un effort et me porte vers la 9400m + 9600m gt 256mo?
Si mon choix se portait vers les imac, la 9400m n'est t'elle pas un peu juste au vue des 20-24 pouces?
N'est ce pas trop dur de passer de pc à mac comme cela?
quelle est la durée de vie moyenne d'un mac book pro sans maltraitances?
Voilà je vous remercie d'avance pour ces eclaircissements!
PS: J'ai droit au apple store éducation!
Bonne journée! :zen: