Tu peux même suivre la saga "Roberto oui non peut-être", je ne te raconte pas la fin...![]()
Ouais, ben Roberto il pense tout de même passer au Rétina, j'ai demandé un retour pour le MBA![]()
Oui l'écran retina sur un portable, est une avancée remarquable pour le confort d'utilisation, comme il l'a été sur l'iphone puis l'ipad. A une différence près c'est que les softs sur iphone/ipad sont optimisés donc utilisables confortablement.
Si vous êtes honnêtes ce n'est pas le cas sur le mbpr.
Ouais, ben Roberto il pense tout de même passer au Rétina, j'ai demandé un retour pour le MBA![]()
Le MBA est super, mais c'est vrai qu'une fois qu'on a vu le Retina, c'est dur. En tout cas j'ai bien fait car je n'aurais pas de remords ainsi. J'ai laissé une chance au MBA.
Je vais prendre le 2,6 avec 16 go cette fois.
http://www.youtube.com/watch?v=5JtAMwB1P9Y&feature=youtube_gdata_player
Je ne crois pas que beaucoup de monde l'ai renvoyé en tout cas !
Mais si sur ce forum quelqu'un a renvoyé son Retina, qu'il n'hésite pas à se manifester et à nous expliquer pourquoi !![]()
Attends qu'ils l'aient reçu déjà...
J'en ai vu d'occaz'...
Concernant Office, effectivement, c'est flou, ça doit être chiant si on passe sa journée dessus.
Beaucoup de gens qui critiquent à mort ne l'ont pas eu entre les mains
C'est vraiment un mix entre le MBP et le MBA, et j'attendais ça depuis un bout de temps
Au pro-PC qui critiquent le prix : Apple ça n'a jamais été " pas cher ", et de plus un mac c'est un bel objet, c'est incomparable.
La non-évolutivité ça peut-être un frein, certes, mais je considère qu'à la vitesse où avance les technologies, dans 4 ou 5ans mon mac sera dépassé même si je l'ai fait évolué.
Personne ne force les gens à l'acheter après tout !
Et je ne lis effectivement pas de commentaires de gens qui se plaignent de leur retina et qui l'ont renvoyé à Apple![]()
Tu devrais tester le MacPro. Pas très portable, écran pas retinaOuais, ben Roberto il pense tout de même passer au Rétina, j'ai demandé un retour pour le MBA![]()
Tu devrais tester le MacPro. Pas très portable, écran pas retinamais quelle classe dans le train
![]()