Hésitations pour l'achat d'un iMac

pleins de bons conseils alors oui un 24" 2,8GHZ avec carte graphique nvidia ge force 88OO GS qu est ce que vous en pensez?:love::confused::up:

C'est ce que j'ai... c'est une bécane fabuleuse ! :love:

Un grand merci à ikeke et anneee qui ont été les premiers à m' acceuillir sur le forum alors oui je penserais à vous quand je déballerais la machine du carton!!!!:p:up::up:
De rien ;)
Ca y est tu as passé commande ? tu as pris quoi finalement ? En tout cas quelque soit le modèle tu vas te régaler :up:

• J’aime
Réactions: Pascal_TTH
Hello,

En informatique, on peut passer sa vie à attendre un nouveau modèle... :D

Achète!

J'ai pris encore une fois une autre approche : je change souvent ! :D Mais bon, je suis un cas clinique à ce niveau.

C'est ce que j'ai... c'est une bécane fabuleuse ! :love:

Haha !:siffle: Tu as donc lâché le Mac Mini ! :D Si à l'occasion tu installes Bootcamp, est-ce que tu peux faire un petit 3D Mark 2006 ?

Schwebb a répondu:

Combien il a raison !!! :up: :up: :up:

l'éternelle question de savoir si il faut acheter maintenant ou attendre...

si tu as attendu jusqu'à ce jour, j'en déduis que tu n'as pas de besoin urgent, je te conseillerais donc d'attendre encore un peu

on parle de maj lorsque le changement est mineure: processeur, carte graphique

le changement de modèle (rev A) c'est plutôt un changement plus en profondeur (comme cela a été fait pour les macbook et macbook pro dernièrement)

je suis dans ce cas également .. .. mon viel imac G5 marche toujours très bien, j'ai le macbook ... et donc maintenant je peux attendre 2 mois de plus.. et la sortie de snow léopard en espérant qu'il aura aussi, d'ici-là, une mise à jour " majeure " de l'imac

Rien d'urgent, pas de souci. ;)

Voici les résultats:

OS: Windows XP SP3. Clean install avec juste mise à jour et installation de directx 9.0c
3dmark06-1a.png

3dmark06-1.png

Ca me parait plutôt faible non ?
Si tu souhaites que je testes d'autres choses fait moi signe ;)

Moi j'ai un Mbp uni 2,53 à 2200€ , donc pas question de debourser 1800€ pour la config actuelle ( la config d'entrée ne me convient pas, Cg pourrie pour wow ) de l' imac. La prochaine config de base devrait faire l'affaire avec 1200€, donc j'attend, on ne se jette pas sur un modèle qui a un an, on attend. Conseil d'un sage