Pour ma part j'ai gardé celui a 250 Go, je suis plus adepte de DD externe pour stocker film et photo qu'on a pas besoin de suite.
J'ai vu sur certains sites qu'apple va sortir des modeles avec de nouveaux processeurs plus performants pour repondre a la demande de SNOW LEOPARD avant fin 2009 :s j'espere que ça rendra aps si vite nos nouveaux achats obsoletes.
Le prend pas mal, mais j'ai l'impression qu'on parle pour rien et que tu n'as pas compris que c'est pas pck un nouveau produit sort que le précédent devient obsolète :siffle: :sleep:
Même raisonnement que pour la course à la fréquence: "OMG! 0,3 Ghz de plus! Je vais être déçu de mon achat d'ici peu!"
De plus concernant "la demande de snox leopard (??? Késako de cette nouvelle demande purement imaginaire ???)", SL ne demandera pas plus de ressources: voilà ce que demande SL:
Ordinateur Mac équipé d'un processeur Intel
1 Go de mémoire
5 Go d'espace disque disponible
Voilà ce que demande leopard (l'actuel):
Ordinateur Mac équipé d'un
processeur Intel, PowerPC G5 ou PowerPC G4 (cadencé à 867 MHz ou plus rapide)les premiers processeurs intel dans des mac étant à 1,83 je crois, en tous cas, plus de 867Mhz.
512 Mo de RAM ;
1 Go recommandé. La vidéo haute définition nécessite au moins 1 Go de RAM.
Environ
14 Go d'espace disque disponible.
En conclusion, ce n'est pas pck Apple sortira un autre MBP en octobre (probable), au pire d'ici mars prochain (quasi certain) que ton mac, ou même celui d'avant, ou encore celui d'avant sera "obsolète", et loin de là...
Enfin, je ne pense pas que, même si on te donne le dernier qui sortira à ce moment, avec ton utilisation, tu vois une vraie différence entre celui que tu as commandé et l'hypothétique nouveau.
De plus, personne ne sait quand ils sortiront ces nouveaux mac, donc ce sites ne savent pas qu'apple
va mais
pensent qu'apple va, nuance.
Renseigne toi sur la politique du secret d'apple, qui fait beaucoup de bruit ces temps-ci, sur ces même sites...