histoire de FOU

Oui cela dure depuis le mois de novembre 2004, toujours pas recu le power book fonctionnant parfaitement ! Le technicien Monsieur Hos (trés agréable cependant), situé aux pays bas apparement, m'a dit qu'il devait joindre apple france pour connaitre la date d'arrivé du produit, cela est encore plus long pour lui de contacter les service apple que pour les clients ?!
Entre temps j'ai du acheter une prise secteur car celle qui m'a été envoyé m'a laché et cela pour une modique somme de 100 euros environ (sans la rallonge..). Une sorte de colle glue (qui rongeait le plastique) a été délicatement mis sur le mecanisme de la prise secteur (j'ai su ca par un revendeur apple qui m'a montrer la chose devant moi) et envoyé tel quel au client... Je n'ai pas voulu rappelé le service apple étant à l'étranger, et puis ce n'est que 100 euros....

La pomme ne serait elle pas verreuse ?

J'ai enfin recu le power book. Certes il est neuf, donc conclusion je n'y suis pas perdant à l'arriver mais il aura quand meme fallu que j'use mes nerfs, du temps... pour obtenir un ordinateur qui marche.
C'est quand meme une histoire assez incroyable, aucun respect du consommateur.... C'est le business qui fait tourné le monde ! Ils ont quand meme fait des gestes commerciaux, aussi surement parceque je les réclamais...
Cette fois j'espere l'histoire fini !
Bye

hummm... attends... une trentaine d'appel tel... plus du stress, de l'attente, une société qui te prend pr de la merde (normal, c'est un peu partout pareil) etc. pr une machine gratos, que tu peux revendre 2000¤...

je fais le calcul...
...

on s'inscrit ou ? :D