jahrom a dit:Tant que ça cause de cul, ça me va.![]()
Alors ça t'ira... mais j'ai peur que tout le monde ne soit pas de cet avis...
Enfin "j'ai peur"... j'me comprends...
jahrom a dit:Tant que ça cause de cul, ça me va.![]()
Merci pour cet "éclaircissement"... Bien que "fond" soit plutôt sombre...supermoquette a dit:C'est qu'il faut traduire jarhom, "fond" est un exemple :siffle:
Au singulier :mouais:SB a dit:Homme bien sous tout rapport
:hosto:SB a dit:Homme bien saoul tout rapport
Ce n'est qu'un problème de lumière, l'objet lui ne change pas :ojahrom a dit:Merci pour cet "éclaircissement"... Bien que "fond" soit plutôt sombre...![]()
reineman a dit:, en mal d'émoi.
jugnin a dit:En mal de moi, me dois-je de préciser.
Je ne comprend pas la nécessité d'un tel sujet ?reineman a dit:... sa seigneurie sonnyboy ..il mérite mieux ...
reineman a dit:hey l'autre! vas y mollow!..envoie pas sa seigneurie sonnyboy se salir les grolles dans ce site d'abattage..il mérite mieux qu'une flopée d'adolescentes pubescentes , en mal d'émoi.
reineman a dit:j'ai pas compris!
tu postules a l'assouvissement des désirs de sony? est-ce pour ça que tu te manifesses?
Malow a dit:T'inquietes, y a de la grosse cochonne sur ce site ! :rateau: (heu ? fusion psycho et saucisson)
rezba a dit:Ça n'a rien à voir avec votre discussion insignifiante, mais la locution adjective "bien sous tous rapports" s'emploie exclusivement au pluriel.
![]()
Je vous en prie. Vous pouvez reprendre vos activités normales.jugnin a dit:Merci de nous le signifier.