Homme bien sous tout rapport...

Statut
Ce sujet est fermé.
jahrom a dit:
Tant que ça cause de cul, ça me va. :p

Alors ça t'ira... mais j'ai peur que tout le monde ne soit pas de cet avis...

Enfin "j'ai peur"... j'me comprends...:D :D :D

supermoquette a dit:
C'est qu'il faut traduire jarhom, "fond" est un exemple :siffle:
Merci pour cet "éclaircissement"... Bien que "fond" soit plutôt sombre... :D

Bon, tu m'en veux pas....t'es inscrit sur le super site de rencontre de la mort qui tue :D
tu me passes ta date de naissance !

meetic.jpg

:D :D :D

hey l'autre! vas y mollow!..envoie pas sa seigneurie sonnyboy se salir les grolles dans ce site d'abattage..il mérite mieux qu'une flopée d'adolescentes pubescentes , en mal d'émoi.

reineman a dit:
hey l'autre! vas y mollow!..envoie pas sa seigneurie sonnyboy se salir les grolles dans ce site d'abattage..il mérite mieux qu'une flopée d'adolescentes pubescentes , en mal d'émoi.

T'inquietes, y a de la grosse cochonne sur ce site ! :rateau: (heu ? fusion psycho et saucisson)

c'est donc ce qu'on apelle une chupa chups...que ce sonny boy!...comme on dit dans mon milieu.
interresant! téréssant!

reineman a dit:
j'ai pas compris!
tu postules a l'assouvissement des désirs de sony? est-ce pour ça que tu te manifesses?

ça va pas non ? Je suis quelqu'un de prudent, distant, voire froid et indifférent.

Malow a dit:
T'inquietes, y a de la grosse cochonne sur ce site ! :rateau: (heu ? fusion psycho et saucisson)

ah oui ? :mouais: :mouais:

faudrait un signe distinctif dans le profil....style tranche de saucisson ou autres:cool:

Ça n'a rien à voir avec votre discussion insignifiante, mais la locution adjective "bien sous tous rapports" s'emploie exclusivement au pluriel.
:p

Statut
Ce sujet est fermé.