hop! une devinette / sixième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, toujours pas de nouvelle, c'est pas du boulot ça
confused.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Donc ce que l'on cherche maintenant c'est sur qui porte l'homonymie ?

[/QUOTE]

oui
mais le rapport à sunset n'est pas encore complètement trouvé

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce que l'homonymie porte :

- uniquement sur l'orthographe du nom, homographe ?

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce que l'homonymie porte :

- uniquement sur la prononciation, homophone ?

- sur l'orthographe et la prononciation ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Si après ça on dit que le bar n'est pas un lieu culturel, je me jette à l'eau
frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
il n'y que les mauvaises langues qui pourraient dire cela ..........
t'as ta bouée ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> L?homonymie porte t-elle sur l?un des personnages suivants :

Producteur ?

Metteur en scène ?

Narrateur ?

Arrangements musicaux ?

Monteur ?

Scénariste ?

Coiffeur ?

Maquilleur ?

Technicien ?

Cameraman ?

Acteur ?

Figurant ?

[/QUOTE]

non à tout
mais dans le rapport à Sunset il y a des questions que vous ne posez pas ?
Etrange car jusqu'à la 4ème vous les posiez
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Je reprends la liste :

Accessoiriste ?

Cadreur ?

Cascadeur ?

Costumier ?

Décorateur ?

Eclairagiste ?

Habilleur ?

Machiniste ?

Ingénieur du son ?

smile.gif

[/QUOTE]

non à tout

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce que l'homonymie porte sur

1 - Mackie et une autre personne ?

2 - Mackie a t-il confondu deux personnes homonymes ?

[/QUOTE]

1- non

2- non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

oui
mais le rapport à sunset n'est pas encore complètement trouvé

[/QUOTE]

Seras tu un jour content ?
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
il n'y que les mauvaises langues qui pourraient dire cela ..........
t'as ta bouée ?

[/QUOTE]

Veux tu dire que
confused.gif
noooooooon
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> L'homonymie porte-elle sur une personne ayant contribué à la création d'un des deux film celui qu'on cherche ou sunset Bd ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Le flash-back est-il naturel/juste narratif dans le film?

Le flash-back est-il du à un accident dans le film ?

Le flash-back est-il du à une douleur dans le film ?

[/QUOTE]

le rapport de Sunset Boulevard est avec l'intrigue et non avec le film à découvrir, donc le flash-back (qui fait partie des indices de Sunset Boulevard) n'a aucun lien avec un film

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> j'ai l'impression de m'éloigner de la résolution
frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
pourquoi dis-tu cela ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Bon, toujours pas de nouvelle, c'est pas du boulot ça
confused.gif
wink.gif

[/QUOTE]

voilà, voilà

non à tout
mais dans le rapport à Sunset il y a des questions que vous ne posez pas ?
Etrange car jusqu'à la 4ème vous les posiez
confused.gif

[/QUOTE]

La quatrième quoi ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

La quatrième quoi ?
confused.gif

[/QUOTE]
la quarième énigme.

vous devriez relire l'énoncé et le résumé notamment la totalité de ce qui concerne sunset
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Seras tu un jour content ?
mad.gif

[/QUOTE]

oui mais je pense que le jour où vous éluciderez ce rapport c'est vous qui le serez.

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi vous n'y arrivez pas car ce n'est pas compliqué
confused.gif

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi vous n'y arrivez pas car ce n'est pas compliqué
confused.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

oui mais je pense que le jour où vous éluciderez ce rapport c'est vous qui le serez.

confused.gif

[/QUOTE]
C'est pas drôle !!
mad.gif
confused.gif
laugh.gif

confused.gif

[/QUOTE]

je suis très sérieux, en relisant le résumé et en ommettant rien (je parle toujours de la partie sunset) il y a une question que vous devriez poser

confused.gif

On se disperse et je ne sais plus, encore une fois où on en est, faut retourner à la quatrième énigme ?
ooo.gif
frown.gif
laugh.gif

je suis très sérieux, en relisant le résumé et en ommettant rien (je parle toujours de la partie sunset) il y a une question que vous devriez poser

confused.gif

[/QUOTE]

Combien ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'est pas drôle !!
mad.gif
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

mais non c'est pas drôle
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.